Baronnie Châteauneuf-sur-Cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie Châteauneuf-sur-Cher

Jeux de rôle famille Ambpare suite du jeux des royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 )

Aller en bas 
AuteurMessage
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 ) Empty
MessageSujet: Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 )   Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 ) EmptyVen 24 Oct - 16:23

Citation :
Mister Gorille
Mister Gorille avait passé une soirée très romantique à la taverne de Pioli. Il venait de déclarer sa flamme à Asterie. Tous les deux étaient restés là à s’aimer.

Vers 23H, ils décidèrent de se promener à la belle étoile dans le village. Ils sortirent tous les deux mains dans la main et se dirigea vers le bois du village. Le vent était très doux et on entendait les feuilles danser dans les arbres.

Mister Gorille avait mis sa veste sur les épaules d’Asterie de peur qu’elle n’attrape froid. Ils marchèrent lentement tout en regardant les autres couples qui avaient eu la même idée qu’eux.

Mister Gorille proposa à Asterie d’appeler cet endroit qui était le leur maintenant « le bois des amoureux ». Il su qu’il avait trouvé la femme de sa vie. Elle était belle, radieuse et le vent dans ses cheveux dévoila un visage si pure, si fin qu’il ne se lassa jamais de contempler.

Ils trouvèrent un banc et décidèrent de s’asseoir un moment. Devant eux, deux fines branches s’entrechoquèrent en faisant un léger bruit qui coupait le silence du bois. Il prit Asterie dans ses bras et l’amena contre sa poitrine. Elle portait un parfum très doux.

Mister gorille était là avec elle sur ce banc et il bénissait les dieux d’avoir mis une créature aussi ravissante et gentille sur son chemin. Il profita de ce moment très intime pour se laisser imaginer la vie que lui offrait Asterie. Il la leva légèrement, la regarda et l’embrassa tendrement.

Citation :
Asterie
Asterie était heureuse elle se trouvait dans les bras de Gorille.
Elle n’en revenait toujours pas elle Asterie dans les bras de l’homme qu’elle aimait.

Elle repensa à sa vie avant cette soirée ,car pour elle sa vie avait changé elle sourit regardant gorille, puis plaça sa tête au creux de son épaule.
Oui elle repensa à ses sentiments envers lui .Elle l’aimait en secret depuis longtemps n’osant pas lui dire de peur de le perdre, comme elle avait perdue déjà des personnes aimés.

Elle préféra donc se taire et garder ce secret pour elle, le voir lui demander des conseils. C’était déjà bien.
Elle se disait qu’il ne s’intéresserait pas à elle autrement qu’a une jeune paysanne jolie peut être, qu’il devait fréquenter des belles Dames bien parfumer et bien habiller.

Mais ce soir il lui a dit qu’il l’aimait elle en resta bouche bé ne chassant quoi dire, il l’aimait aussi elle!

Astérie n’oubliera jamais cette soirée Gorille lui parla d’un bois au amoureux un bois aux amoureux qu’elle beau nom.
Elle embrassa gorille et sourit aux étoiles.


Tu dois te demander pourquoi je souris si souvent aux étoiles, c'est parce que je suis heureuse et j'ai une citation de mon père dans la tête ma petite fille chérie vise toujours la lune si tu ne peux l'atteindre tu atterriras parmi les étoiles.

Citation :
Mister Gorille

Mister gorille la sentait heureuse dans ses bras. Tout autour de lui était comme un paradis. Le vent était devenu aussi doux et léger. Personne, il ne voyait personne venir troubler ce moment et c’était bien ainsi.

Il repensait à la soirée passée dans la taverne. Au moment il elle avait laissé allez son émotion au sujet des ses parents. Les larmes sur ses joues étaient pour lui les dernières qu’il voulait voir sur son visage. Il en faisait la promesse. Sans le montrer, il la serra légèrement plus fort contre lui et se laissa à rêver à la vie qui s’offrait à eux

Citation :
Asterie
Asterie frissonna il commençait à faire frais et malgré la cape et les bras de Gorille Astérie avait un peu froid

Mon aimé j'ai un peu froid j'aimerais rester ici des heures avec toi mais le temps c'est rafraichi et je ne voudrais pas que tu attrape froid vu que c’est moi qui est ta cape pourrais tu me ramener je sais que les rue sont sûr sourit je gagnerais quelques instants de plus en ta compagnie et puis maintenant que nous connaissons ce magnifique endroit j’aimerais y retourner demain

Citation :
Mister Gorille

Après les paroles d’Asterie, Mister gorille eu comme une grosse frayeur, la pauvre elle tremble de froid.

Mais bien sur ma chérie, je te raccompagne chez toi.

Ils se levèrent et quittèrent ensemble, enlacé, cet endroit. Elle tremblait de partout. Ils ne mirent que quelques minutes pour rejoindre sa maison. Sur le seuil de la porte il la regarda et l’embrassa.

Asterie entra chez elle en lui faisant un dernier signe puis ferma la porte. Mister Gorille rentra chez lui et sur le chemin il leva très souvent la tête vers le ciel et les bras écartés pour mieux sentir le vent qui lui caressait tous sont corps. Il n’avait pas récupéré sa veste. Il ne frissonnait pas. Il était ivre de bonheur et cette ivresse était pour lui une source de bien être nouvelle. Une foi chez lui il s’allongea et s’endormi en pensant à elle.

Mister gorille n’avait rien de spéciale a faire se soir et décida d’aller se promener dans Saint Aignan. Il ne vit pas grand monde dans les rues. Les cheminées fumaient et quelques maisons étaient éclairées à l’intérieur. Passant devant la taverne de Pioli, il revit dans sa tête les beaux moments passés avec sa douce Asterie. Il passa devant sa maison et là aussi il repensa au moment passé sur ce seuil. Il continua son chemin. La maison d’Asterie était plongée dans l’obscurité et elle devait dormir à cette heure ci. Il arriva devant le bois qu’il avait nommé « le bois des amoureux ». Il entra par un chemin qu’il avait emprunté la veille et passa devant le banc sur le quel ils s’étaient assit tous les deux. Il continua son chemin et se mi a penser de l’avenir avec elle. Le ciel était parsemé d’étoile et la lune faisait un spectacle chinois sur le sol avec les branches des arbres. Le vent était si doux qu’il repensait qu’il n’avait pas sa veste et que c’était elle qui l’avait gardé. Il ne vit personne sur son chemin. Il prit une profonde inspiration et fit demi-tour. Jamais depuis son arrivée à Saint Aignan, il n’avait été aussi songeur. Il était tracassé pour sa boucherie et son élevage. Demain est un autre jour, et la nuit porte conseil. Sur cette pensée, un petit sourire était apparu sur son visage. Mister gorille erra dans se bois de longues heures….

Citation :
Asterie

Astérie c’était lever tôt ce matin là.Elle n’arrivait pas à dormir ,elle repensait à cette soirée passé avec l’homme qu’elle aimait elle se demandait si elle avait rêvé lorsque son regard se porta sur la veste de gorille non, elle n’avait pas rêvé c’était bien la réalité.

Elle avait envie d’ouvrir la fenêtre de hurler son bonheur mais cela ne se faisait pas de montrer qu’elle était heureuse mais de hurler .Elle se mit à rire.

Elle décida d’aller dans ce bois juste histoire d’y faire un petit tour.
Une fois habiller elle hésita puis pris la veste de son aimé la mis sûr ses épaules il n’y verra pas inconvénient sourit.

Elle arriva à l’endroit ou ils s’étaient assis elle repensa à ses instants précieux leva les yeux au ciel le soleil commençait à se lever un spectacle magnifique elle pensa à Gorille soupira elle aurait aimé qu’il soit la mais il devait travailler .Il va falloir d’ailleurs qu’elle aille à la mairie pour regarder la proposition emplois.

Elle resta un moment à observer le ciel.

Citation :
Mister gorille

La matinée, il la passa en partie dans sa boucherie a faire des viandes pour les vendre. Puis une intuition. Et si elle voulais revoir l’endroit ou on étais hier se dit il ? Il enfila sa veste encore froide d’hier et sortit en direction du bois. Il voulu savoir si elle était encore chez elle. Non elle n’était pas là c’est alors qu’il couru vers le bois et il su dans son propre de l’homme qu’il est qu’elle était là bas. En entrant dans le bois il vit une ombre qui se détachait de la ligne d’horizon. Il eu une chaleur intense et une excitation qu’il eu du mal a gardé secret. Il s’avança et vit que c’était elle. Il ne pouvait plus tenir il se mit a courir et en s’approchant vers elle cria son nom.

Asteriiiiie

Elle se retourna et quant elle le vit leva ses bras. Elle n’eut pas le temps de faire un pas qu’il était déjà là dans ses bras. Sa respiration était forte. Il l’embrassa eu peu maladroitement mais il ne sans souciait pas car la joie d’être avec elle était plus fort que tout.

Je savais que tu étais venue ici. Je l’ai sentit au plus profond de moi.

Citation :
Asterie
Asterie était assise à contempler le ciel et écouter le bruit des arbres .Elle frissonna l’air était doux pourtant et puis elle était emmitouflé dans la veste de son aimé ,elle respira son odeur c’était peut être cela son odeur lui faisait penser à lui sensation étrange qu’elle ne pouvait décrire elle sourit.
Elle entendit appeler son nom, elle eut juste le temps de se retourner et d’apercevoir son aimé qu’elle était dans ses bras.

Mon amour comment as-tu sus que j’étais là, je suis tellement contente, je n’arrivais pas à dormir je ne pensais qu’à toi, elle l’embrassa. Ils restèrent un moment.
Je resterais des heures mais je ne peux t’empêcher d’aller travailler. Je dois aussi passer à la mairie pour y mettre une annonce pour mon champs et puis pour moi-même.

Gorille prit Astérie par la taille et partirent en direction du village.

Citation :
Mister Gorille
J’ai eu comme qui dirai une vision.

Mister Gorille avait repris son souffle. Il prit son aimée dans ses bras et rentra au village.

Sur le seuil de la maison d’Asterie il lui souffla quelques mots a peine audible.

Mon amour, demain nous n’irons pas à la taverne mais je te propose d’allé faire une promenade tous les deux. .

Sur ces mots, il caressa sa joue, la regarda droit dans les yeux et puis l’embrassa

Citation :
Asterie
Une superbe journée s'annonçait Astérie était intriguée qu'elle vision à t'il pu avoir?

Elle sourit lui chuchotant j'irais ou tu veux du moment que c'est avec toi elle l'embrassa
il faut que je te laisse partir sinon tu ne pourras pas travailler.

Citation :
Mister Gorille
Il était tôt dans l’après midi quant il eu fini de faire ses produits. Il les mit dans un panier et se dirigeât vers le marché. La journée fût bonne car peu de temps après, toutes ses carcasses et ses viandes étaient vendues. Il pouvait rentrer chez luis déposer son argent, prendre une bonne douche, s’habiller et aller chercher sa charmante princesse pour une fin de journée ensemble dans leur bois.
Il arriva chez elle et frappa à la porte. Que ne fût pas sa surprise en voyant qu’elle était déjà derrière celle-ci car il n’eu pas le temps de faire deux foi toc que la porte s’ouvrit et qu’elle sauta dans ses bras.

Mon amour j’ai fini journée et je suis tout a toi pour une promenade.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 )   Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 ) EmptyVen 24 Oct - 17:02

Citation :
Asterie
Asterie était renter plutôt chez elle, elle s’était préparer son aimé devait passer la chercher pour aller se promener dans un endroit connu de lui seul. Elle était impatiente.
Elle guettait son arriver derrière la fenêtre dès qu’elle le vit arriver elle ouvrit en grand la porte .Elle sourit en voyant la surprise se peindre sur le visage de Gorille à peine eu t’il prononcer une phrase qu’elle se jeta a son cou et l’embrassa.


Tu m’as manqué mon aimé, je suis impatiente on y va.

Gorille prit Astérie par la taille et ils partirent vers le fameux endroit de Gorille.

Citation :
Gorille
Ils partirent tous les deux d’un pas lent. Ils se tenaient bras dessus dessous et ils se parlèrent des moments déjà passé ensemble.

J’espère que tu vas aimer cet endroit ? Je l’ai trouvé pas hasard et j’ai eu un coup de foudre.

Il pouvait dire tous ce qu’il voulait elle était toujours avec un beau sourire et elle ne cessait de le regarder. Il la trouva encore plus jolie avec la lumière du jour. Il n’avait pas jamais vu des cheveux si brillants. Il se dit qu’il lui était impossible de comparer l’Asterie du soir à celle du jour mais qu’il aimait les deux. Quelle chance qu’il a. Il sourit à cette idée. Ils arrivèrent sur les lieux.

Citation :
Asterie
Astérie était heureuse elle était avec son aimé ils arrivèrent dans un endroit retirer on entendait le bruit des feuilles que le vent faisait bouger. Astérie contempla ce lieux.

Il est vraiment magnifique mon amour ,retirer on à l’impression d’être seule au monde .

Elle baissa légèrement la tête les bras écarter ses cheveux volaient au vent elle respirait à plein poumon sourit.

Je suis heureuse cet endroit ne sera qu’a nous.Elle embrassa gorille merci de m’y avoir emmené.

Citation :
Mister Gorille
Il s'assit tout les deux sur une pierre. Elle était la plus grosse de toute et elle n'était pas recouverte de mousse. Une foi assit, il se releva et se mit face à elle. Ils se regarda longtemps sans bouger.

J'ai si longtemps pensé à ca et que c'est ici que j'ai pensé à te le dire. Je ne sais pas par ou commencer. J'ai jusqu'ici vécu comme un hermite. Malgré les bons contacts avec les gents du village, je ne suis pas un homme qui sais parler au femme. Je suis un boucher, éleveur de cochon et c'est tous ce que je sais faire. Mais il ya une chose que je sais, c'est que j'amais je n'ai resenti se que je resent maintenant pour toi et j'ai pas envie de te perdre. Tu vas me dire que je suis fou de penser à ca maintenant mais je voulais que tu soit vraiment au courant de toute mes pensées.

Mister Gorille se mit a genou devant elle. Il pri ses mains et lui dit:

Je t'aime et je veux vivre avec toi. Formons une famille et élevons nos enfants ENSEMBLE.

Il la regarda en silence et il se dit qu'il avait bien fait de le lui dire. Il se senti soulagé.

Citation :
Asterie
Astérie était intriguée Gorille avait l’air songeur que se passait –il ? Des ennuis dans sa boucherie aurait il un doute regrettait –il de m’avoir demandé en mariage ? Astérie n’osait bouger elle regarda Gorille n’osant bouger ni parler ayant peur de se qu’il allait lui dire elle s’efforça de respirer calmement Il ne dit rien cela doit vraiment être important il n’y eu que quelques secondes mais cela lui paru une éternité.
Lorsque Gorille parla enfin Astérie n’écoutait que de loin persuader que c’était une mauvaise nouvelle quoi mais que raconte t-il parler femme boucher, éleveur de cochons tout se mélangeait dans sa tête .


Si il est fou de penser ça mais j’ai failli y rester moi mais bien sûr ça va pas non de me faire une peur pareille.

Astérie ne pouvait pas parler ne s’avait que penser ouvrit la bouche mais aucun sons ne sortit.Elle prit une prit une grande inspiration regarda Gorille lui mit une claque sur l’épaule.

Ca va pas non de me faire une peur pareille ! Je croyais que tu ne voulais plus de moi se mit à pleurer voilà une fois de plus, je pleure, lui remit une tape sur l’épaule, tu faisais une de ces tête .
Tu n’es pas qu’un éleveur de cochons et un simple boucher tu es pour moi plus que cela ,tu sais très bien parler aux femmes d’ailleurs tu n’a pas besoin de parler plus si tu fait les beaux yeux à une autre je t’arrache les yeux .

Je t’aime et je ne veux personne d’autre, je te veux à mes cotés pour toujours, le père de mes enfants que nous les élevions ensemble.
C’est moi qui est de la chance je suis une fille de troubadours, je sais pas faire grand chose sauf danser, jouer du tambourin, cultiver du maïs je n’ai pas grand-chose à t’offrir mais je t’aime.


Astérie se pencha vers Gorille et l’embrassa.

Citation :
Mister Gorille
Mister gorille ne bougea plus. il avait dit des mots qui avait fait mal à son amour. Il s'en voulait. Elle avait même fait couler quelques larmes sur c'est joues. Il était content d'avoir ditses pensées mais il était également peiner de voir le tort qu'lui avait fait. Il ne dit plus rien et il l'embrassa passionément.

Il lui prit la main et lui demanda de faire quelque pas dans les bois à la découverte d'autres endroits jolis.

Citation :
Asterie
Asterie regardait Gorille il ne disait plus rien.

Désolée mon aimé mais je suis un peu impulsive parfois, je suis contente que tu m’en es parlé et à l’avenir si il y a quelque chose qui te tracasse ,je t’écouterais sans extrapolé sourit

Elle prit la main de son amour et ils partirent se balader dans ce bois si tranquille avec pour compagnons les habitants de ces bois.

Citation :
Mister Gorille
Ils se promenaient bras dessus dessous sur un chemin bien large. Il lui chuchotait des paroles pour ne pas troubler le calme et la sérénité du bois. Ces paroles étaient si douces. Elle aimait l’entendre parler de son expérience en boucherie et élevage de cochon mais ce qu’elle aimait pardessus tous c’était ces paroles d’avenir et de projets qu’ils envisageaient de faire.

Tu vois ma chérie, cet endroit est un havre de paix. J’aime me ressourcer dans des lieux semblables. Surtout avec toi.

Il continuait de lui dire des paroles qu’elle écoutait attentivement. Rien ne pouvait troubler ce couple qui voyait un avenir prometteur.

De temps en temps, ils se regardaient dans ces paysages et ces décors superbes. Ils virent un écureuil se dérober devant eux et grimper à un arbre pour se protéger. Il avait pris avec lui une gourde remplie de tisane et deux verre. Ils s’arrêtèrent au pied d’un arbre pour se désaltérer et se reposer un peu. Il était adossé à l’arbre et elle, était blottie contre lui la tête sur son torse.

Citation :
Asterie
Asterie se baladait dans ce magnifique bois .Elle était heureuse gorille lui murmuraient tellement de belles choses il ,lui parlait de leur avenir un avenir qu’elle ne pensait pas aussi merveilleux bien des tragédies avait marquer sa mais elle avait trouver dans ce village des personnes très gentilles mais elle n’osait pas trop car elle était très timide jusqu’au jour ou elle rencontra Mister Gorille elle regardait autour d’elle ce paysage magnifique ,il lui parlait de sa passion ses cochons il les aimaient elle sourit lorsqu’il lui dit qu’il leur donnait des noms ,de l’amour de son métier

C’est vraiment magnifique j’aimerais que nos enfants connaissent cet endroit qu’il ne soit pas souillé

Elle sourit un écureuil s’était cacher puis sortit tout doucement et les observaient

Regarde mon amour on dirait qu’ils nous observent, elle s’approcha et l’animal ne bougea pas comme pour lui dire je n’ai rien à craindre de toi.

Astérie sourit. Gorille l’invita à s’asseoir elle se blottit contre lui elle était en sécurité tout en buvant la tisane que lui avait préparé Gorille elle écoutait la nature lui parler.

Tu sais mon chéri grand père Linoti disait que la forêt était vivant que les arbres nous écoutaient et souriaient et pour manifester leurs contentement et nous parler ils bougeaient leurs feuilles pour nus dirent bonjours comment aller vous.?

Tu vas me trouver un peu puéril mais grand père Linoti c’était le conteur de notre troupe il avait de magnifique contes et de belles histoires il aimait la nature et les gens il m’a bercer de ses histoires je n’ai jamais su d’où il venait personne d’ailleurs ne l’a jamais su il avait un accent je te conterais des histoires qu’il m’à dites et des histoires sur la forêt il en connaissait pensa si il le veux bien sur je ne voudrait pas l'ennuie. Elle se retourna et embrassa son aimé resta blottit contre lui.

Citation :
Mister gorille
Les gents qui aiment la nature et les histoires sont des gents bien et ces persone là sont toujours a prnedre comme exemple. ils respirent le calme, l'intelligence et la bonté. Il devait être bien ton grand père. je 'nai jamais connu quelqu'un comme ca mais j'ai des amis qui m'on parler de leur coaissance, comme toi aujourd'hui, et tous en était fier.

Il se tû un moment et il entendait une rivière au loin.

vient ma chérie, j'entend quelque chose par là.

Ils se levèrent et se dirigeat vers cette rivière qu'il avait entendu. Arrivé sur place ils était devant une toute petite cascade qui troublait le silence du bois. il enleva ses chaussure et il les trampait dans l'eau.


Vient ma chérie, vient prendre un bain de pied. tu verra cela te fera du bien

Citation :
Asterie
Asterie sourit elle était heureuse il y avait longtemps qu’elle n’avait pas pensé à sa famille ou étaient ils certains étaient décédé malheureusement comme grand père Linoti, mais il lui avait laissé l’amour de la nature.

Oui grand père Linoti était merveilleux tu l’aurais aimé et lui aussi il t’aurait regardé avec méfiance bien sûr, elle sourit je me souviens d’une scène ou une de mes cousines lui avait présenté son amoureux mais le mieux ça été quand ma mère lui a dit qu’elle voulait épouser mon père il a eu du mal, il a faisait la tête, boudait comme un petit garçon, mais le jour ou ma mère à épouser mon père, il est devenu comme un fils pour lui.

Il m’a raconté un jour qu’il avait aimé mon père très rapidement mais il ne voulait pas le montrer. Toi il t’aurait fait pareil mais il t’aurait aussi beaucoup aimé .Mais le pire c’est que mon père l’aurait aidé. Mais ils auraient accepté mon choix.


Astérie se leva prit la main et le suivi et découvrit une petite cascade elle regarda Gorille ôter ses chausses, il l’invita à en faire de même.
Pourquoi pas elle enleva les sienne l’eau était un peu froide mais cela faisait du bien elle marcha un peu.


C’est froid je pense que se sera vraiment agréable au printemps .Elle failli glisser se rattrapa à son aimé il ne manquait plus que je tombé.Elle riait.

Citation :
Mister Gorille
De temps en temps, il lui lencait quelque goutes d'eau mais ne la mouillait pas de trop pour ne pas la trempér complètement. Après quelque glissade et de rattrapage, ils sortirent de l'eau et remire l'eur chaussures. Tout ces moments était pour lui nouveaux et était contentde les passer avec elle.

Ma chérie, je te propose de rentrer. Tu dois avoir faim? j'ai chez moi une recette que j'ai fait et que je voudrais te faire goutter.

Il regardat Asterie qui remi ses chaussures. Sa robe était légèrement mouillée au dessus mais le bas l'était bien plus. Ils ne pouvaient rester plus longtemps. il lui prit la main et ils prirent le chemin de la boucherie. Ils repassaient parles endroits qu'ils venaient de faire enrepanssant au moments qu'ils venaient de vivre.

Citation :
Asterie
Asterie avait sa robe un peu mouillé, elle commençait à avoir un peu froid.

Oui rentrons j’ai hâte de gouter à ta cuisine et je t’avoue j’ai un peu faim.

Elle remit ses chausses sourit à gorille lui prit la main allons y mon amour.

Elle se demandait ce qu’allait lui confectionner, en chemin ,elle pensa à ce magnifique après midi, elle souriait aux arbres en leurs faisant parfois une révérence, elle se sentait libre de pensée ce qu’elle voulait d’être elle-même ,elle se mit à sourire et se retournant vers gorille lui dit :

J’ai l’impression de retrouver mon adolescence lorsqu’avec Sarah, Maguelone, Manu, Sonia ont s’amusaient à parler aux arbres ont faisaient attention car une fois on nous avaient surpris et on nous a chassés comme si on faisaient du mal ,j' ai continué et je continue mais plus doucement.

Citation :
Mister Gorille
Toi faire du mal au abres? J'en crois rien du tous...

Il l'a regardait faire ses sourire aux arbres. Elle devait être heureuse. Il avait envie de faire que du bohneur à cette femme qui n'en demandait pas tant.

j'ai réalisé une recette de viande pour une taverne si cette viande préparée te plait, je la soumettrais à une taverne que je fournirai. Je ne lui ai pas encore donner de nom mais après l'avoir gouter tu m'en dira des nouvelles.

Ils devaient d'abort faire le chemin du retour avant d'y gouter. Il la tenait par la main et de temps en temps l'embrassait. Il était content de sa journée et si cela devait serenouveller, alors il recommencerait sans se poser de question.

Citation :
Asterie
Asterie souriait à Gorille elle était heureuse ,elle se demandait ce que pouvait bien être cette recette à base de viande ,elle lui faisait confiance cela devait être bon, elle en était sûr, elle n’était pas une grande cuisinière elle a toujours été plus préoccupé à écouter grand père Linoti ,jouer du tambourin ,danser conter des histoires aux enfants que d’apprendre la cuisine avec tante Carla ce n’est pas faute que celle-ci ai essayer de lui apprendre ,elle s’en désespérait se demandait quand elle serait mariée comment elle allait faire ,même son père souriait à chaque fois que tante Carla lui rapportait les faits que veux tu Carla elle est comme sa mère ce n'est pas sa cuisine qui m'a charmer et il souriait .

Et bien sur elle lui répondait en haussant les épaules on verra.
On ne peut pas dire qu’elle ne s’avait rien faire elle apprendrait le moment venue. Puis le temps à passer elle en sait pas énormément plus il va falloir que je me fasse aider haussa les épaules sourit à Gorille

Ils arrivèrent devant la boucherie de Gorille.

Citation :
Mister Gorille
Sa boucherie avait une devanture assez élégante. Pas de chipoterie mais juste asser pour être vue de tous. Il aimait par contre mettre sur une ardoise noir le nombre de viande qu'il avait en stocke. Il s'arrêta devant la boucherie et la présenta à son aimée.

Voici ma boucherie. Elle est petite mais je m'y sens bien. Entrons et je te ferai gouter un plat que j'ai fait expressément pour toi.

Ils entrèrent et elle jeta un œil partout. Il l'emmena derrière la pièce ou il faisait ses vente et arriva dans une pièce ou il n'y avait qu'une table avec par dessus un drap d'un blanc immaculé. Il le souleva et découvrit la surprise à Asterie.

Qu'elle ne fut pas sa surprise envoyant se plateau.

Je te propose de souper maintenant et de me dire si c'est bon pour une taverne. De plus on n’a jamais mangé ensemble et je voulais mettre les petits plats dans les grands.

Il avait ajouté des fleurs. Juste à coté, une autre petite table était dressée. Ils pouvaient faire une tête à tête seul sans personne pour les déranger. Il recula la chaise d'Asterie et l'invita à s'assoir. l'embrassa avant d'aller a son tour s'assoir. Il servit deux verre de Bug et commencèrent à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 )   Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 ) EmptyVen 24 Oct - 17:08

Citation :
Asterie
Asterie arriva à la boucherie de Gorille elle était déjà passé devant très rapidement juste histoire de voir ou son aimé travaillait elle était discrète pas tape à l’œil elle avait horreur de cela.
Elle découvrit un endroit très sympathique sobre, elle l’imaginait entrain de faire ses vente. Puis il lui montra une table plat qui avait l’ai succulent une odeur délicieuse s’en dégageait,


c’est magnifique cela à l’air succulent ce retournant vers Gorille eh bien tu as des talents cachés elle lui sourit j’ai vraiment hâte d’y gouter.

Puis gorille l’invita à s’assoir à une petite table décoré juste à coté il y avait des fleurs une belle présentation elle était émue ne sachant comment ce comporter c’était la première fois qu’elle se mettait à table dans ses conditions. Elle rougit ,elle avait l’impression d’être une dame pas qu’elle n’en était pas une car son père le lui avait toujours dit
:n’autorise jamais personnes à te manquer de respect tu est fille de troubadours mais tes origine sont aussi noble que ses gens qui vivent dans de belle propriétés .

Je ne sais que dire c’est si si je ne trouve pas les mots qui pourraient aller rougit une fois de plus.

Citation :
Mister Gorille
Mister Gorille regardait Asterie manger. C'était la première fois qu'il avait une femme avec lui pour partager un repas. Elle était délicate avec la nourriture comme si elle avait peur de l'abimer. Elle prenait de petit morceau de viande qu'elle mettait sur sa langue avant de refermer sa bouche. Il la regardait. Plus il la regardait plus il la trouvait jolie. il remarqua un petit frison sur les épaules nues de sa chérie. Très vite il se leva et alla chercher un chandail qu'il plaça doucement sur ses épaules. Elle le prit de ses mains et le regarda droit dans les yeux. Il se pencha en l'embrassa sur le front. Il alla se rassoir. Il n'aurait parlé tellement il pensait à elle. Il ne voulait pas rompre ce moment pas des paroles. Il l'aimait se moment, il l'aimait son Asterie et il aimait d'être avec elle. Il savait qu'elle ne passerait pas la nuit avec lui mais il n'était pas presser. Il avait toute la vie pour lui.

Citation :
Asterie
Astérie trouva ce met très délicieux elle regardait Gorille elle le trouvait très beau elle se demandait ce qu’il pensait d’elle .Elle fût très touché de l’attention de Gorille pour le chandail

merci mon chéri c’est vraiment délicieux tu auras un franc succès.

Elle aurait voulu que cette soirée de finisse pas mais il fallait qu’elle rentre chez elle la nuit était tombé elle soupira elle aurait vraiment eu envie de rester à cette pensée elle rougit et détourna la tête en espérant qu’il n’a pas vu son trouble elle ne pouvait décemment pas rester chez Gorille elle avait des principes. Et puis ils avaient le temps .elle se leva et s’absenta quelque instants

Je suis désolée mais il va falloir que je rentre mon aimé peux tu me ramener chez moi il se fait tard.

Citation :
Mister gorille

Mais certainement ma chérie.

Ils se levèrent et sortirent en prenant la direction de sa maison. Il avait passé une journée de rêve. Il ne fût pas déçu que cela se termine car il savait qu'il y en aurait d'autre. La main dans la main, ils marchaient lentement et s'arrêtaient pour s'embrasser tendrement. La nuit était douce et la lune éclairait les rues du village. Une foi devant la maison d'Asterie, ils étaient là tout les deux et se regardaient sans trop quoi dire.

Mon amour, j'ai passer une journée avec toi extraordinaire. J'étais comme sur un nuage. Tu étais mon ange qui éclairait ma journée. Merci pour ce moment inoubliable.
Il l'embrassa tendrement et longtemps. Il la regarda rentrer chez elle et refermer la porte. Il fit demi tour et fit un bon en l'aire tellement il était content. Un autre rêve se préparait dans sa tête....

Citation :
Asterie

Gorille ramena Asterie chez elle devant la porte, ils se regardèrent sans parler les paroles n’avait pas leurs place en cet instant .Ils ne restèrent pas longtemps mais ce moment restera dans la mémoire d’Astérie car il y a des instants furtifs voler au temps qui ne s’oubli pas tout ce passe très vite on à l’impression que cela dur une éternité tout dépend de l’endroit, des circonstances, des personnes, il suffit de très peu de chose pour que tout bascule d’un coté comme de l’autre .Et celui là en était un Asterie sentit le trouble de Gorille .Elle serra la poignet de la porte pour se donner une contenance merci pour cette journée et cette soirée mon amour

Elle l’embrassa sans lâcher la poignée de la porte.

Dés qu’elle referma la porte, elle s’appuya contre et souffla le cœur à la chamade sourit alla à la fenêtre et regarda les étoiles leurs sourit et parla à voix haute.


Je comprends maintenant maman comment tu as pu tomber amoureuse de mon père Tante Carla me la si souvent dit et raconter aussi sa rencontre avec oncle Juan.

Citation :
Asterie
Il faisait bon cette après midi Astérie se dirigea aux bois des amoureux ,elle y retrouva une ambiance de sérénité et de douceur.
Elle s’assit sur un rocher et resta là à contempler la nature, un léger vent lui souleva les cheveux elle sourit, elle se mit à penser qu’il allait lui falloir un témoin pour son baptême qui allait t’elle bien pouvoir prendre pas évident, elle ne connaissait pas grand monde à St Aignan soupira elle verrait bien plut tard .Elle pensa à son amoureux et sourit.


Citation :
Mister Gorille

Mister Gorille venait de passer une soirée mémorable avec Asterie.
Ils avaient parler de tout et de rien en essayant de mieux se connaitre l'un l'autre. Il avait remarqué qu'elle avait des points communs avec lui et que leur lien n'était pas un hasard. Quant il eu reconduit Asterie chez elle, il était dans les nuages. il ne prenait pas le chemin de sa maison.
Il errait dans le village et fini par se trouver dans le bois de leur promenade. En regardant autour de lui il vit qu'il avait marcher sans s'en rendre conte dans la mauvaise direction.

Qu' a t'elle pu me faire pour que je soit si distrait?

Cette question il l'a posa plusieurs fois dans sa tête et il ne trouve pas de réponse. Une chose était sur maintenant il l'aimait à en mourir.

Citation :
Asterie

Gorille et Asterie sortirent de l’église après le baptême et le mariage de Drizz et de Pumania elles se baladèrent mains dans les mains dans la forêt de St Aignan.

C’était impressionnant ces baptêmes je n’en avais jamais vu le notre sera donc pareil elle sourit et puis le mariage très émouvant je n’avais pas l’habitude d’en voir à l’intérieur d’une église on évitait d’y aller on nous avait refoulé à Valence nous avions envie de voir ce qu’était une église à l’intérieur le curé nous à dit que nous étions indécent ,je n’avait pas compris ce que cela voulait dire puis par la suite je n’ai pas compris non plus car on nous a expliquer que indécent voulait dire que nous étions très peu vêtu et que nous choquions les bonne gens sourit.

Je n’ai compris que plus tard nous étions des adolescentes ma cousine et moi-même et nous avions un corsage court et une jupe qui descendait au niveau des hanches et des sandales

Astérie rougit en y repensant elle ne s’en était jamais rendu compte à l’époque c’est par la suite qu’elle s’habilla beaucoup plus car le regard que certains hommes portaient sûr elle n’étaient pas du tout les même que ceux que lui portaient les hommes de sa famille

Ma tante Carla m’a expliquer ce jour là beaucoup de choses
rougit une fois de plus en y repensant;

J’ai toujours gardé des couleurs vives et des jupons qui volent au vent des chemisiers de couleur sourit je t’avoue j’ai hésité longtemps pour m’habiller mais comme on à l’air de m’avoir accepté j’ai osé on m’a regardé bizarrement mais c’est bien passé du moins je crois sinon je suis désolée je ne veux pas t’embarrassé devant tes amis.
Citation :

Mister Gorille
Tu étais très jolies ma chérie et personne ne t'a regardé bizarrement.
J'ai beaucoup aimé les couleurs que tu portais. Je suis content pour Drizz et Pumania. Ils feront un bon couple. Pendant toute la cérémonie, je n'ai cessé de penser à nous. Je me voyais te passer l'anneau au doigt et pareil pour toi. T'entendre dire oui et moi de même... je mis suis cru. Notre jour viendra.

Citation :
Asterie

Asterie en regardant Gorille merci mon aimé cela me touche énormément je n’osais plus trop m’habiller de couleurs trop voyante enfin si l’on peut dire.
J’ai été émue par ce mariage d’être à tes cotés je pensais à nous aussi.


Puis pensa d’abord le baptême puis ensuite le mariage un gros engagement mais elle en était sûr c’était lui celui qu’une de ses cousine lui avait prédit "après avoir surmonté quelques épreuves tu rencontreras celui qui t’ai destiné ".Ce jour là, était arrivé , il y en avait bien un qui lui faisait des sourires elle l’aimait bien il était gentil mais elle s’avait que ce n’était pas lui, Celui qu'elle aimait elle l’avait juste à cotés d’elle. Elle lui .

Je suis très heureuse grâce à toi

Citation :
Mister Gorille
Mister Gorille était heureux de la voir si souriante. Ils marchèrent d'un même pas sur le sentier recouvert de feuilles. Il de disait rien pendant un long moment. Mais il pensait, pensait à en avoir mal la tête. Il devait faire tout son possible pour qu'elle soit fière de lui.

Le baptême, les invitations, la petite fête tout se bousculaient dans sa tête. NON il ne pouvait croire que quelque chose viendrait perturber cette journée. NON rien ne sera gâcher se sera parfait. Je m'y engage.
Il la regardait, elle lui lançait une de ses plus beaux sourires et il l'embrassa tendrement.

Je t'aime ma chérie.


Dernière édition par asterie le Ven 24 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 )   Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 ) EmptyVen 24 Oct - 17:16

Citation :
Asterie
Asterie pensa à son baptême j'espère que tous ce passera bien, que Pumania et Drizz pourrons être nos témoins pour la date qui nous convient elle avait bien vue comment cela ce passait mais elle était quand même inquiète non pas de et puis elle ne s'avait plus il faut que j'arrête de penser à tout et n'importe quoi tous ce passera bien. Elle continua à marcher près de Gorille. Très fier d’être à son bras.[/i]

Citation :
Mister gorille
Mister Gorille se sentait bien mais pensait. Pensait si fort et si loin qu'il ne sentait plus son amour à coté de lui. Il ne sentait plus le vent.Il n'entendait plus les feuilles des arbres bouger. Il ne voyait qu'un point au bout du chemin sur le qu'elle il marchait. Il se voyait dans un autre monde avec des gents et des animaux qu'il ne connaissait pas. Il voyait des choses que lui seul pouvait comprendre. Il se voyait sur un chemin, large, si large qu'il ne vit pas de bord, au loin, il voyait un chemin sans fin. Il avait envie de le toucher se chemin mais il ne pouvait pas se pencher. Quelque chose l'en empéchait. Il força mais rien ne fit. Une larme coulait sur son visage. Il voulu crier mais à ca moment, il sentit son bras bouger et quant il quitta de vue se bout du chemin pour regarder son bras, il vit une créature qu'il connaisait. Elle faisait partie de son monde. Il la regarda et il lu sur son visage un sourire radieux. Derrière elle une pluie de lumière faisait ressortir son beau visage. Il comprisque c'était elle qui l'enpéchait de toucher se chemin. Dans ce monde, avec cette femme à ses côté, lechemin serai moin largeet moin long. Il la regardait et il la contemplait.

Mister Gorille n'avait jamais eu de vision comme celle là. C'est son amour, Asterie, qui lui donne toute ses sensations.

Mon amour j'ai été absent longtemps mais c'est toi qui m'a fait revenir. Maintenant je sais que plus jamais je ne serai seul. Plus jamais je ne partirai seul. Tu sera avec moi partout ou j'irai et tu sera toujours là pour moi. Pour tout ca, je t'aime.

Citation :
Asterie

Astérie regardait Gorille il avait l’air de songer a quelque chose, elle le trouva lointain il doit penser à quelque chose d’important notre baptême, elle sourit elle lui toucha le bras.
Je me demandais ou tu étais tu avais l’air d’être loin Astérie ce demanda ce que voulait dire Gorille il était partis il est revenu oh là des visions cela devait être important pour qu’il est cet air grave sûr le visage

.Oui mon chéri il est hors de question que tu partes sans moi, elle lui souri, rassure toi je suis là et moi aussi je t’aime
Si on allait fêter comme il se doit le mariage de Pumania et de Drizz.

Ils se dirigèrent ou se trouvait de la fête

Asterie vit un homme assis sûr un rocher elle le trouvait très pensif il devait surement pensée à une Dame elle lui sourit elle cru y voir une ébauche de sourire mais lorsqu’ils passèrent non loin de lui elle de la souffrance sur ce visage, elle lui sourit de nouveau, juste un sourire sincère, naturel sans arrière penser elle pensait qu’il en avait peux être besoin. En tous cas aujourd’hui elle aurait pu en donner des milliers c’était une belle journée
Tu as vu mon chéri c’est plutôt rare de voir du monde ici c’est dommage que les gens n’y vienne pas c’est un endroit tellement agréable .Un léger vent souleva quelque branches.

Citation :
Mister Gorille (mars 1455)
Oui mon amour, se sont certainement des personnes dont leur petite amie, fiancée ou épouse ne sont pas avec eux. Regarde comme ils sont tristes et songeur. Il est vrai qu'un endroit comme celui ci donne envie de penser à toutes les personnes que l'on aime. Regarde nous on pense chacun à l'autre, toi à moi et moi à toi.

Mister Gorille regarda Asterie et se dit qu'il avait de la chance par rapport à ces personnes de l'avoir à coté de lui.

Mister Gorille, après la folle journée, allait se promener dans le bois. Il avait à ses côté Asterie. Ils se remémorèrent les moments à l'église et à la taverne. Mister Gorille vit un gros arbre et demanda à son amour d'immortaliser tout les moments forts de leur vie.

Regarde mon amour un gros arbre. Je te propose de le baptiser lui aussi de notre union et né tous se que l'on aura ensemble.

Mister Gorille sortit un couteau de sa poche et commença à écrire quelque mot sur l'écorce de l'arbre. Asterie le regardât tout en le tenant par la taille.

Voilà ma chérie j'ai commencé par notre baptême et notre arbre aussi est baptiser maintenant.

Il prit Asterie dans ses bras et l'embrassa au pied de leur arbre.

Citation :
Asterie
Astérie et Gorille était allez se promener au bois des amoureux elle y remarqua plusieurs personnes et sourit

Regarde mon amour il y a du monde, elle sourit car elle était heureuse ,elle venait d’être baptiser ainsi que son aimé, mais ,elle sourit surtout en pensant que une première étape venait d’être franchi pour accéder à un autre grand bonheur son mariage avec Gorille.
Gorille entraina Asterie près d’un énorme arbre elle le vit prendre un couteau pour graver quelque chose .Elle l’arrêta et se pencha vers Gorille


Il faut lui demander la permission? je sais c’est puéril mais tu me connais un peu maintenant elle lui sourit .
un jour nous avions établi notre campement non loin d’une cabane elle était vétuste y vivait un vieil Hermite, je n’y avais pas vraiment fait attention mon père m’avais dit que c’était un Hermite il le connaissait il l’avait déjà rencontrer auparavant, il n’était pas méchant il vivait avec la nature on dit qu’il était un peu fou car il parlait au arbres à la nature ,cela te rappelle quelque chose sourit mais lui avait vraiment un coté étrange ,je t’avoue nous l’évitions un peu.

Puis un jour avec Ron, Maguelone et Sonia nous avions voulez graver nos noms sur un arbre nous commencions lorsque soudain l’Hermite surgit de nul pars et nous menaçant de son bâton nous avons tellement eu peur que nous nous sommes enfuit.

Nous avons tous raconter à nos parents bien sur le père de Sonia voulait aller trouver ce Viel Hermite en colère comment menacer sa fille ! C’est à ce moment la que mon père est intervenu en disant que nous étions peut être fautif également de quelque chose, on nous dit de ne plus allez près de la cabane de cet homme. Ne comprenant toujours pas pourquoi cet homme nous avait menacés je vais voir mon père et il ma dit que nous avions peut être été trop près de chez lui. Ce n’était pas la première fois que nous nous trouvions là.

Grand-mère Sarah est intervenue et m'as dit que ferais ton grand père à ton avis

Je me suis demander ce qu’elle entendait par là et je compris et bien il irait lui demander pourquoi et écouter ce qu’il avait à me dire elle me sourit je partis sur le champs et alla trouver cet homme je n’étais pas rassurer il me regarda et me sourit et devine quoi il s’avait que j’allais revenir je lui posa donc la question et il me répondit les arbres sont vivant et qu’il fallait leurs demander leurs permission pour faire quelque chose sûr eux
je lai regarder étonné grand père m’avait déjà dit ce genre de chose mais là et je compris mais ce n’est rein on voulaient juste écrire nos noms


Tu voulais écrire ton nom oui mais en l’écrivant tu enlève une partis de sa protection et tu peux lui faire mal ,alors demande lui bien sûr? il ne va pas te répondre oui ou non mais il sentira ta sincérité et sera fière d’aborder après des autres arbres ton nom .

Je lui ai sourit un peu surprise mon grand père Linoti aurai pu dire la même chose il se contenta de sourire et je suis partie, je suis revenue quelquefois le voir il me raconta aussi des histoires sûr la forêt.

Citation :
Gorille
Alors si on lui demandait la permission j’en suis sûr qu’il serait fier.

Gorille sourit à Astérie demanda donc la permission avec elle et gravit les deux noms.

Oui mon aimé à chaque évènement important on reviendra ici le graver puis leva les yeux vers la cime de l’arbre et lui sourit et embrassa son aimé je t’aime.

Citation :
Asterie
Asterie était contente elle regarda Gorille il demandait la permission d’écrire sur les arbres elles vît son étonnement et pensa qu’il devait vraiment l’aimer pour la suivre dans sa façon d’être de respecter surtout ce qu’elle est et non de vouloir la changer ,elle le voyait dans son regard ,le regard elle se souvient du premier regard et de des paroles de ce vieil Hermite il lui avait dit

Citation :
Je s’avait que tu allait revenir .

Elle lui avait demander pourquoi comment s’avait il alors qu’elle ne s’avait elle-même ,il lui avait répondu

Dans tes yeux ,elle fût septique dans mes yeux ,elle se demandait vraiment ou elle était un magicien peut être puis elle se ravisa il ressemblait beaucoup à son grand père Linoti puis L’Hermite lui dit :

Citation :
On peux y voir beaucoup de chose sur la personnalité de quelqu’un dans ses yeux car le regard ne ment pas bien sûr il y en a qui arrivent à dissimuler bien sûr, mais si tes paroles ne correspondent pas tu le vois rapidement alors regarde toujours les gens dans les yeux sauf bien sûr les grands mais à ce moment là observe en même temps leurs visage.

Elle embrassa Gorille de joie elle l’aimait encore plus.

Ils continuèrent à se balader elle observa à la dérober les personnes autour d’elle présentent elle y lu beaucoup de choses dans certains regards de l’étonnement de la jalousie, de la tristesse de la compassion puis elle sourit des lueurs qui embrassait certains regards.
Elle vît arriver Marilou qui fît un petit signe discret à Gorille elle avait l’air contente ,elle s'avait qu'il était son parrain ,elle rougit un peu , il fût un temps ou ... sourit à Gorille qui comprit son regard, il lui rendit son sourire.[
b]Marilou est une fille spontanée je l’apprécie beaucoup je l'ai rencontré en taverne parfois une tristesse se lit dans ses yeux ,elle a du aussi souffrir
sourit à gorille .

Citation :
Mister gorille
Mister Gorille fût un peu surpris de demander aux arbres l'autorisation d'écrire dessus. Mais ne le fût pas venant de sa chérie car elle était si douce avec lui qu'elle pouvait être si douce avec la nature. Il regardait avec elle cet arbre et se dit qu'il était trois maintenant à avoir eu le baptême.

Ils reprirent leur chemin et ils s'embrassaient de temps en temps.

Ils avaient remarqué aussi qu'il y avait beaucoup de monde dans le bois. Mais chaque personne ou chaque couple n'osait déranger l'autre pour respecter leur intimité.

Mister gorille eu une envie folle. Il voulait crier qu'il aimait Asterie. Mais se tût pour plusieurs raison. la première, c'était pour ne pas rendre gênée sa chérie aux yeux des autres personnes dans le bois, la deuxième c'était stupide de troubler le calme et la sérénité des lieux et la troisième, c'était que tout le monde au village savait qu'il l'aimait.

Citation :
Asterie

Asterie alla se balader au bois elle était toute seule son aimé était très occupé il avait beaucoup de travail en retard et puis ses cochons qui lui donnaient parfois bien du travail elle sourit en repensant à la fois ou elle l'avait vu entrain de courir après un cochon récalcitrant elle l'entendait encore, il grouinait avant qu'on lui fasse quoi que ce soit après quelque instants, Gorille avait réussi à l'attraper mais en se retournant pour la regarder ce sacré cochon en profita et déséquilibra Gorille qui tomba dans la boue.

Elle avait rit non pas pour ce moquer loin de là cette pensée mais de la ruse du cochon qui parti en gouinant de plus belle. Elle avait été rejoindre gorille elle n'aurait pas dû car il l'attrapa et elle fût à terre en moins d’une seconde et se retrouva aussi plein de boue .ils se mirent à rire et le cochon récalcitrant qui les observait en poussant des groingnement, Gorille fini par le rattraper.

Elle resta là à observer les arbres autour d’elle elle aperçue Miranda, Marilou de loin puis son regard se dirigea vers un gros rocher elle cru voir quelque chose écrit dessus .Elle se leva la curiosité était la plus forte et elle y lu un poème il était magnifique il parlait de la fragilité de l’amour pour un être aimé, de la solitude, de la vie de l’espoir.
Asterie pensa à la personne qui l’avait écrit elle devait contenir une grande tristesse dans son cœur mais aussi plein d’espoir, elle le relu sourit puis repartie en direction de chez elle tout en pensant a son aimé.


Citation :
Mister Gorille
Mister Gorille après Trois jours de dure labeur dans son élevage et dans sa boucherie alla dans le bois pour aller rechercher quelque moment de repos. Il y avait beaucoup de monde mais ne voulais parler à personne. Il voulait être seul avec Asterie dans ses pensées. Il la voyait souriante, belle et heureuse. Il ne pensait qu'a elle. Il voulait quelle soit près de lui mais il devait attendre encore un peu car son travail n'était pas fini. Il se promit qu'une foi ensemble, il ne la lâcherait plus avant un bon moment. Je t'aime mon amour et tu me manque se disait il. Il fit demi-tour et rentra continuer son travail avec Asterie dans ses bras comme motivation.


Dernière édition par asterie le Ven 24 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 )   Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 ) EmptyVen 24 Oct - 17:22

Citation :
Asterie

Astérie Après avoir été en taverne Gorille et Astérie étaient retourner au bois des amoureux.

Ils ne dirent rien juste marcher tranquillement écoutant la nature parler elle repensa à ce que Gorille lui avait dit sur son enfance une enfance pas comme celle qu’elle avait eue elle ne sait rendu compte qu’elle avait été protégé par certain membre de sa famille, elle avait eue raison de partir oh oui même si cela lui avait value d’être banni de sa famille elle ne s’avait comment l’expliquer à Gorille comprendrait il ? elle n’avait pas à en rougir non, elle le regarda oui elle en était sûr.

Il veut connaître ma famille je ne lui dit que les personnes qui m’ont protégés et soutenue, c’est grâce à eux que je suis ici car … elle respira à fond leva les yeux au ciel, sourit à la lune embrassa son aimé et resta blotti dans ses bras ne voulant plus bouger pour garder cet instant.
Gorille était troublé il se demandait ce qu’avait voulu dire Astérie il l’a garda dans ses bras un moment.


Allons nous asseoir mon aimé et je te raconterais. Ils trouvèrent un endroit paisible ils s’assoient .Astérie sourit à Gorille qui avait l’air de plus en plus anxieux.

Je t’ai toujours parlé de ma famille du moins de certaines personnes grand père Linoti, grand-mère Sarah tante Carla mon père et d’autres personnes qui ont marqué on enfance et mon adolescence je ne te raconte que les bon moments car cela n’a pas toujours été facile dans ma famille les filles étaient mariée à partir de 16 ans voir un peu plus suivant les situation mariage souvent arrangé et bien sûr les filles n’ont pas leurs mots à dire elle peuvent refuser une fois je me rappelle de Mollie, elle avait refuser son prétendant suivant l’âge mais elle à du accepter la fois d’après ,j’y est eue droit aussi tu pense bien ,voyant la figure de Gorille

Non non mon chéri ne t’inquiète pas je ne suis pas marié je ne l’ai jamais été ce n’est pas faute d’avoir eu des pressions mais grand père Linoti et mon père s’y si ont toujours refuser sans mon accord et comme ils étaient respecter c’était les deux hommes les plus lettrés du clan et bien leurs avis comptaient heureusement pour moi .

J’ai toujours refusé de me mariée sans pouvoir choisir mon futur mari sourit en voyant le regard de Gorille. A la mort de grand père Linoti, mon père tenait toujours bon même avec la pression du clan .Mais malheureusement il y a un mais mon père tomba malade et décéda il toussait énormément puis un jour il attrapa une forte fièvre même avec tout les remède que connaissait grand-mère Sarah rien n’y faisait , il décéda on à essayer de prévenir un médecin mais il n’a jamais voulu venir nous étions que des va nu pieds, quand il daigna venir il était trop tard .

Tu ne peux pas imaginer comme je lui en ai voulu j’était bien trop naïve je pensais que les médecin aidaient tous le monde ,il est vrai que je n’en avais pas vu beaucoup
,en y repensant .Asterie serra les poings.

Tu peux imaginer la suite plus personne pour me protéger mon oncle Mario le mari de tante Carla en profita pour m’obliger à prendre pour époux le fils de son frère il disait qu’il voulait me mater et que une fois marié je filerais droit, j’ai bien sûr refuser ,il refusait que je sorte hors du clan je ne pouvais plus rien faire ,tout les jours manu celui qui voulait m’épouser venait tournait autour de moi me promettant mon et merveille ,cela a durer un moment puis mon oncle a bout organisa le mariage d’accord ou pas. Respira s’arrêta quelque secondes et continua.

Il y avait dans le camp un garçon que j’aimais beaucoup Maurice, sourit non je te rassure je l’aimais d’amitié il aimait la nature, les gens et les garçons .Un jour manu l’a surpris en compagnie d’un autre garçon je sais ce n’est pas bien c’est contre nature mais il était mon ami je n’avais pas à le juger.
Manu est venu me trouver et me fît du chantage si je l’épousait il ne dirais rien ,je s’avait si il parlais que Maurice aurais eu plus que des problèmes tu peux imaginer ,je n’ai rien dit je suis aller voir Maurice et on a décider de s’enfuir ensemble on s’avaient ce qu’on risquaient s’enfuir avec un homme fini ma réputation le déshonneur .

Mais je ne pouvais pas rester Tante Carla m’avait prédit un magnifique destin que je deviendrais quelqu’un important et que je rencontrerais l’homme de ma vie , alors tu comprend bien que ce n’était pas possible oui elle aurait pu me raconter n’importe quoi mais au fond de moi je s’avais et j’ai eu bien fait .


Citation :
Mister gorille

Mister Gorille avait écouté attentivement Asterie.

Ma chérie, je ne sais plus quoi dire. A la taverne quant tu me parlais de "Maurice" et de tous les autres, je m'attendais au pire. Maintenant je comprends mieux se que tu voulais me dire. Je vois que comme moi tu as eu des moments difficiles. C'est peut être méchant ce que je vais te dire mais je suis quelque par content que tu les ai vécu ses moments difficiles, sinon tu ne serais pas là avec moi aujourd'hui. Mais sache que je te comprends et que tu as eu une réaction de femme forte. D'autre femme plus faible aurait abdiqué et aurait vécu un cauchemar.

Mister Gorille prit les mains de sa chérie et lui dit en regardant ses jolis yeux.

Ma chérie, on a vécu séparément un passé douloureux tous les deux, et maintenant nous sommes tous les deux ensemble pour vivre un avenir heureux. Je te propose que nous oublions nos moments difficiles et de garder les moments les plus beaux. Maintenant que nous en savons plus l'un sur l'autre, il nous est plus facile de comprendre l'autre dans certaine situation qui seront les nôtres. Avec une petite analyse personnel, je crois et j'en suis sur, on était fait pour se rencontrer tous les deux.

Il embrassa Asterie d'un baiser tendre et langoureux

Citation :
Asterie

Astérie sourit regardant Gorille elle était contente sourit une nouvelle fois elle avait été bien mystérieuse ce n’est qu’en voyant le visage soulagé de Gorille se dit qu’elle aurait pu être moins compliqué mais elle ne s’avait comment lui dire beaucoup de choses lui sont arrivée elle avait beau donner l’air d’être sur d’elle.

Elle avait toujours ce petit quelque chose indéfinissable, peur d’être jugé, de perdre une fois de plus une personne très chère, cela faisait longtemps qu’elle ne c’était pas confier vraiment a quelqu’un mais Gorille comprenait, il a vécu aussi une enfance qui n’était pas facile même très dur elle lui sourit se blottit dans ses bras .


Oui c’est vrai nous devions nos rencontrer, on pourra parler de destin, de personnes nous aidant au-delà de la réalité je regarde souvent le ciel, les étoiles, j’imagine qu’il y a quelqu’un que j’ai aimé dans chacune d’elle et j’avoue que chaque fois que je lève les yeux je pense et tous ceux que j’ai aimé qu’il m’ont appris regarde il y en a plein ce soir.

Il y en a une de plus celle de Maurice nous étions dans un hameau pas loin de Montpensier nous travaillions comme journaliers nous avions droit à un place dans la grange comme d’autres journaliers les propriétaires était correct avec nous.

Je ne sais exactement ce qu’il c’est passer mais Maurice à été pris à partit par d’autres vagabonds quelqu’un du lot nous auraient reconnu moi en particulier, Maurice a voulu intervenir et malheureusement il à été projeté violemment à terre et sa tête a heurté une pierre, il a perdu beaucoup de sang et en ai mort .
C’était soit disant un accident tu parles j’en suis sûr que cela aurait été plus loin vu le regard de cette homme envers lui. Ils se sont enfuis et moi et bien je suis resté un peu encore et je suis partie et tu connais la suite je suis arrivée à St Aignan je t’ai rencontré et se mit à pleurer désolée j’avais dit que j’arrêterais
s’essuya les yeux ça va et sourit à Gorille.

Citation :
Mister gorille
Mister Gorille fût en peine quant il vit Asterie pleurer.

Si ca peu te soulager mon amour, pleure toutes les larmes de ton Corp. Parce que je te promets que ses larmes là seront les dernières que tu verseras. Pleure les sur moi et moi je les essuierai. Notre passé est passé et notre avenir est a venir. Plus jamais je ne te verrai triste. Si des larmes coulent encore sur tes jolies joues, se seront des larmes de joie.

Il prit Asterie dans ses bras et l'embrassât.

Mister Gorille était venu au bois pour se reposer de ses folles journées dans sa boucherie. Il était content de tous ses contacts et de tous ses contrats qu'il avait développés. Il pensait également à son amour Asterie. Elle était devenue un artisan t et il en était fier. Elle lui donnait toujours autant d'amour et d'énergie. Cet amour qui ne voyait pas un jour s'évaporer. cette énergie qui lui donnait toujours l'envie d'aller de l'avant. Elle était parfaite et avait elle aussi de grande ambition. A eux deux ils pouvaient voir l'avenir sereinement.

Mister Gorille pensait également à Marilou sa filleul. Elle aussi il en était fier. Sa joie de vivre et et sa gentillesse était pour lui une source de réussite.
Il était dans ses pensées. Il en avait des tas mais toutes étaient positives. Il se refusait de voir les choses négatives. Son travail de sergent, son aide aux jeunes vagabonds, il les mettait sur la même marche de progression. Il voulait donner toujours plus pour améliorer les choses.

Comme lui a dit Asterie "demande aux arbres et ils t'écouteront" il regarda un vieux chêne et lui adressa la parole.

Toi le chêne, je te prends à témoin que je serai pour Asterie toujours là pour elle, pour Marilou un parrain toujours attentif à ses attende et que je ferai toujours plus pour tous le monde.

Un moment de silence puis il fit demi-tour et s'en alla retourner dans sa boucherie.

Citation :
Asterie
Asterie était heureuse son aimé était revenu.
Oui j’en suis sûr mon amour .Dit j’ai entendu parler d’une épidémie au village.Je suis allé au château de Barth pour s’avoir si je n‘avais pas été contaminé, je ne le suis pas ouf. Tu sais quand j’entends le mot épidémie je ne suis pas rassuré car cela veux obligatoirement dire qu’il va y avoir des gens qui décèderons. Mais profitons de ce moment.

Gorille et Asterie continuèrent à se promener s’arrêtant de temps en temps.

Citation :
Mister gorille
Mon voyage c'est bien passé. Mais Bourges est calme et il n'y as pas cette chaleur que connait Saint Aignan.

Ils marchèrent ensemble d'un pas lent. Il était bien, il était avec la femme de sa vie et le reste n'avait plus d'importance.

Ma chérie, je suis si content d'être avec toi ici et maintenant. J'ai bien réfléchit à nous pendant mon voyage et je ne vois aucune trace de trouble. On va vivre heureu tu verra.

Ils s'arretèrent et s'embrassèrent tendrement

Citation :
Asterie (avril 1456)

Asterie cru entendre la voix de son aimé non ce n’est pas elle se retourna Mon amour tu es là se jette au cou de Gorille l’embrassa tu m’as manqué si tu s’avais ne te voyant pas j’étais déçue mais tu es là je suis contente.
Les moines sont très gentils mais je préfère être avec toi.
Alors comment c’est passé ce voyage ?


Asterie resta dans les bras de son aimé un moment puis ils décidèrent de marcher un peu dans le bois le temps était très doux pour la saison .

Citation :
Mister Gorille
Mister Gorille était revenu d'un exercice à bourges. Avant de rentrer chez lui, il décida de passer pas le bois et si remémorer quelque bon moment passer avec son Asterie qui lui manquait tant. Que ne fût pas sa surprise de la voir sur le chemin. Il s'approcha doucement. Plus il s'approcha, plus il remarqua sur son visage des larmes sur ses joues.

Mon amour, je suis de retour.

Asterie leva les yeux et un sourire radieux se lisait sur son visage. Elle essuya ses larme avant de sauter dans les bras de son amour.

Je suis de retour ma chérie. Comme tu m’as manqué.

Il l'embrassa comme jamais au par avant.

Citation :
Asterie

Asterie c’était rendu à la boucherie de son aimé après sa retraite chez les moines .Mais malheureusement personnes y était, personne non plus chez lui elle rentra donc chez elle. Une missive lit attendait il était à Bourges.
Asterie calcula il devait être rentré normalement .Elle était assez déçue car il s’avait qu’elle devait revenir de sa retraite aujourd’hui.
Mais que
ne fût pas sa surprise en voyant ses moutons morts, pourtant ils ne devaient pas mourir maintenant ils n’avaient pas l’âge.

Et bien qu’elle journée.

Elle soupira et resta un moment les yeux dans le vague ses yeux s’embrumèrent de larmes elle été déçue mais que pouvait elle y faire, elle ferait plus attention la prochaine fois.
Et puis pour Gorille il devait avoir ses raisons .Il lui manquait énormément, elle n’avait pas cessée de penser à lui chez les moines pensée aux retrouvailles soupira et pensa


oui les retrouvailles tant pis j’irais voir Dame Maguelone.

Elle resta encore un moment il faisait bon elle ne voulait pas bouger elle avait le temps elle irait travailler plus tard à son atelier rien ne pressait et de toute façon elle n’en avait pas envie pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 )   Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois des Amoureux rencontres de Gorille et Asterie 02/1455 (Retranscription RP février 2007 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique nique Gorille et Asterie 15 mai 1455 (15/05/07 retranscription du forum des RR)
» [RP] la battue pour retrouver Gorille juillet 1456 (07/2008 retranscription du forum des RR)
» Registre marriage de Gorille et Asterie (retranscription du marriage)
» Histoire de Dame Maguelone mars 1455(mars 2007 ... retranscription des RR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie Châteauneuf-sur-Cher :: Comble - Grenier :: Comble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser