Baronnie Châteauneuf-sur-Cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie Châteauneuf-sur-Cher

Jeux de rôle famille Ambpare suite du jeux des royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pique nique Gorille et Asterie 15 mai 1455 (15/05/07 retranscription du forum des RR)

Aller en bas 
AuteurMessage
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

Pique nique Gorille et Asterie  15 mai 1455 (15/05/07 retranscription du forum des RR) Empty
MessageSujet: Pique nique Gorille et Asterie 15 mai 1455 (15/05/07 retranscription du forum des RR)   Pique nique Gorille et Asterie  15 mai 1455 (15/05/07 retranscription du forum des RR) EmptyDim 14 Sep - 17:56

Citation :
Gorille

Mister Gorille avait été cherché son amour pour un pique-nique dans le bois des amoureux, leur bois. Il voulait passer un moment avec elle autre par que dans une taverne. Il portait le panier avec le pique-nique. Ils avaient convenu qu’ils iraient dans un coin ou il n’y avait jamais encore été pour se souvenir de chaque partie du bois pour chaque événement passé.

Ma chérie, je suis content de passer cette après midi avec toi ici. J’avais toujours voulu organiser des sorties comme celle-ci et ton idée d’un pique-nique était trop géniale. Si je peu me permettre, je te trouve ravissante.
Citation :
Asterie

Elle attendait Gorille il l’avait invité à un pique nique elle était impatiente de le voir .Gorille frappa à la porte elle l’embrassa .Il la complimenta sur sa tenue.

-Merci mon aimé elle te plaie j’en suis ravie .alors ou nous emmène tu ? je sais que c’est aux bois mais tu as du trouvé un endroit superbe.Je te suis.

Citation :
Gorille

Gorille prit la main d'Asterie et l’emmena dans un endroit qu’il avait découvert pour lui faire une surprise.

Pendant la promenade qui les amenait à l'endroit, Mister Gorille regardait sa chérie avec une admiration sans pareil. Elle était comme il l'avais vu dans ses rêves la nuit passée en pensant à ce moment. Ils arrivèrent dans un endroit encore sauvage. Un petit ruisseaux coulait et coupait le silence du bois.

Voilà ma chérie que penses-tu de cet endroit ? Ton coté troubadour pour cette occasion est très en harmonie avec ce lieu magique. Je suis vraiment un homme comblé.

Ils traversèrent le bois Asterie était heureuse il faisait un temps magnifique, c’était une très bonne idée ce pique nique cela allait lui ainsi que Gorille se retrouver tous les deux en amoureux .Gorille s’arrêta et lui demanda de fermer les yeux .Elle les ferma ils continuèrent un peu elle entendait le bruit de l’eau elle sourit et pensaalors c’est au bord de l’eau.

-Tu peux les rouvrir mon amour

Citation :
Asterie

Asterie ouvrit les yeux


- c’est magnifique au bord de l’eau, on va être bien.

Asterie s’approcha de l’eau se retourna vers Gorille lui sourit

-je suis très contente tu sais.

Citation :
Gorille

Gorille regardait Asterie et souriait

-Je vais préparer notre coin il déposa une couverture et commença a y déposer les affaires.

-Besoin d’aide ?

Non mon amour mais j'ai une chose à te demander. Ferme les yeux et je te prépare ca.Ou si tu veux tu peu aller dans la rivière mais j'aimerai que tu reste près de moi pendant ce temps

Citation :
Asterie

Asterie regarda Gorille et lui sourit ce rapprocha de lui s’assoit ferma les yeux et attendit

Citation :
Gorille

Pendant qu'elle avait les yeux fermé il en profita pour lui donner un baiser. Mister Gorille prépara le pique-nique. Il sortit une nappe, deux assiettes avec dessus deux petites tartines. Puis il sortit une tarte aux fruits rouge. Deux verres de jus de fruits et des tulipes qu’il disposa un peu partout sur la nappe.

Voilà mon amour tu peux ouvrir les yeux.

Citation :
Asterie

Asterie rouvrit les yeux c’est magnifique tu as penser à tout, la nappe et cette tarte à l’air délicieuse de la bug justement j’avais une petite soif. Asterie prend le verre à nous et à cette magnifique journée.

Citation :
Gorille

Cela te plait mon amour?

Il prit son verre et le cogna à celui d'Asterie.

A nous mon amour et à cet instant.

Mister Gorille savourait ce moment avec Asterie. Il ne cessait de la regarder. Elle était si jolie, si souriante. Il y avait longtemps qu'il ne s'était sentit aussi bien. Il s'était coller contre l'arbre tout près et prit Asterie contre lui. Ils dégustaient leur pique nique avec plaisir.

Citation :
Asterie

Asterie regardait Gorille elle le trouvait toujours aussi beau puis le soleil qui commençait à lui arriver dans le visage.
Elle sourit


Tu me fais des clins d’œil, rit -je sais c’est le soleil qui te fait de l’œil attention je vais être jalouse, ou alors c’est Dame nature par son intermédiaire là la concurrence va être dur.

Citation :
Gorille

Mon choix est vite fait mon amour.

Il lui caressait son bras. Il était si doux. Le tissu de sa robe était si fin que le léger vent lui fit faire des soulèvements discrets. Damme nature participait elle aussi à leur pique nique par la participation du soleil. C'était un belle journée.

Mon amour connaît tu la recette de notre amour ?

Citation :
Asterie

- Merci mon aimé mais attention ,Dame nature écoute, au même moment un léger vent viens soulever le châle Asterie. Tu vois je te l’ai dit sourit .

La recette ne notre amour
Asterie réfléchit et bien, elle le regarda je pense qu’ils y à des personnes qui n’y sont pas étrangères désigna le ciel avec le doigt.
Sinon je ne sais pas peut être parce ce que c’est toi et que c’est moi on devait se rencontrer on parlera de hasard mais moi je parlerais de coïncidences de décisions prises qui nous ont amené là de paroles dites, de regards, de je ne sais pas.
Mais je sais une chose c’est ta façon de m’accepter comme je suis, d’être près de moi, de me soutenir, de m’écoute, de prendre soin de moi .Ca je pense que pour moi c’est pas mal d’ingrédients qui en font partit.


Citation :
Gorille

Tu est tout ca aussi pour moi. Et moi j'ai trouver la recette de notre amour. Et j'en ai fait un poème. Rien que pour toi. Ecoute:

La recette de l'amour,
est qu'il faut y penser tout les jours,
les merveilleux moments,
sont là tout le temps ...
Une pincée de sourires,
une pincées pour la faire rire,
des mots d'amour,
un peu plus chaque jour ...
Des sons romantiques,
et des phrases poétiques,
beaucoup de cœur,
et ne compter que le bonheur ...
Comment définir l'amour,
s'il se vit tout les jours,
cette recette de l'amour,
n'est-elle pas du velour ...
Tendre avec douceur,
sans jamais de pleurs,
l'amour est merveilleux,
quand il se vit à deux ...

voilà ma chérie ma recette de notre amour.

Citation :
Asterie

Asterie regarda Gorille émue se pencha pour l’embrasser Je t’aime c’est un très beau poème. Regarde il y a des invités surprise des fourmis était entrain de se diriger vers la tarte.Elles visent la tarte mon chéri tu devrais la changer de place tient donne m’en un morceau.

Citation :
Gorille

Mister Gorille se leva et placa le gateau sur sur le panier. Il coupas DEUX morceaux. Il en donna un à Aterie et repritsa place pourdéguster son morceau avec Asterie.

Tu vois ma chérie, des moments comme celui-ci sont ceux que je préfère. Je suis si bien avec toi.

Il mordit dans sont gateau et un fruit rouge tomba sur sa chemise.

Mince une tache.

Citation :
Asterie

Asterie sourit Je vois tu devrais la nettoyer .Elle se leva prit un morceau de linge un peu d’eau puis s’arrêta non sinon elle va s’étaler il faut la laver directement. Regarda Gorille lui sourit non peut être pas maintenant .Tampis tu devras rentrer la main sur le torse pour la cacher, je ferais comme ci je ne voyais rien. Rit aller vient on va aller on va au bord de l’eau.

Citation :
Gorille

Gorille se leva ils se dirigèrent et s’arrêtèrent au bord de l’eau Gorille pris Asterie dans ses bras .ils contemplèrent le paysage en écoutant le bruit du ruisseau.

Mister Gorille arriva près de l'eau avec Asterie. Il enleva ses bas et ses chauses.

Vient mon amour, remonte légèrement ta jolie robe et faisont quelque pas dans l'eau fraiche de la rivière.

En entrant d'ans l'eau, il éclabousa Asterie avec son pied.

Pardon ma chérie, j'ai pas fait exprès.

Mister Gorille lui avait menti pour la première foi ,mais c'était pour déclencher un petit jeu entre amoureux.

Asterie regarda gorille relever ma jupe ohh Asterie rit

Citation :
Asterie

-Tu la pas fais exprès ben voyons j’en suis pas si sùr.

Elle envoya un peu d’eau à Gorille
-oups mon pied à glisser Asterie s’éloigna discrètement l’air de rien. Pensa je sens que je vais avoir de représailles.

Citation :
Gorille

L'eau était vraiment fraiche. Mister Gorille ne voulait pas mouiller de trop son amour. mais il lui relanca un petite gerbe d'eau dans sa direction et quelque goute toucha Asterie. Elle le regardais les mains sur les anches, un regard vengeur trahisait ses futurs geste.

Mon amour, revenons sur la terre ferme. nous allons nous mouiller pour de bon et on n'a pas de vêtements de rechange. faut penser au retour au village.

Citation :
Asterie

Asterie regarda Gorille lui fît un beau sourire baissa légèrement la tête releva les yeux sourit et pensa la terre ferme mon chéri mais bien sur .
Elle releva un peu plus son jupon se dirigea doucement vers Gorille attend moi j’arrive .Elle repéra un rocher ou elle pourrait se refugier puis avec un grand sourire en direction de Gorille elle lui envoya un peu d’eau puis détala très vite désolée mon chéri c’était trop tentant.

Citation :
Gorille

Mister Gorille fût surprit de la réaction d'Asterie et se mit à rire. Il rejoingnit Asterie et il l'embrassa tendrement.

Ma chérie, qu'elle bon moment.

Il l'emena près de l'arbre et remis ses chausses.

Restons en silence près de l'arbre ma chérie. écoutons le vent, la rivière. toi et moi dans les bras. jet'aime et je veux rester longtemps avec toi ici. je t'aime ma chérie.

Il l'embrassa tendrement.

Citation :
Asterie

Désolée mon aimé tu n’es pas trop mouillé ?.Asterie repartit sur le bord remit ses chausse.Je passe une superbe journèe.Ils s’essayèrent .

- Je suis allez avec Dame Maguelone faire des visites chez les gens, ce n’ai pas évident tu sais Dame Maguelone m’avais prévenu mais je ne me rendais pas compte que certaine familles vivaient et bien j’ai dit à Dame Maguelone que je ne jugerais pas, je ne le fais pas mais je constate que et bien c’est sale même très sale parfois.je me demande comment peut-on vivre dans cette saleté.

Il y en avait d’autres très gentille le père voulait nous offrir une espèce de liqueur ,j’ai regardé Dame Maguelone discrètement d’un regard elle m’a conseillé de ne pas en prendre, elle me l’a dit après c’est de l’alcool fait maison tu peux imaginer.


Dernière édition par asterie le Dim 19 Oct - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

Pique nique Gorille et Asterie  15 mai 1455 (15/05/07 retranscription du forum des RR) Empty
MessageSujet: Re: Pique nique Gorille et Asterie 15 mai 1455 (15/05/07 retranscription du forum des RR)   Pique nique Gorille et Asterie  15 mai 1455 (15/05/07 retranscription du forum des RR) EmptyDim 14 Sep - 17:57

Il y en avait qui ne m’adressait pas la parole surtout les femmes ,je le s’avais mais ça fait drôle d’autres au contraire, j’y serais encore.
Dame Maguelone va m’enseigner un peu mieux le secrets de plantes , j’en connais un peu mais plus spécifique pour les femmes spécifiquement .Mais il y a quand même quelque chose qui m’intrigue quand même non je me fais des idées.


Citation :
Gorille

Mister Gorille écoutait Asterie avec attention.

Cette femme t'enseigne beaucoup de chose. Mais ma chérie c'est mon souhait le plus cher, fait attention à toi je ne veux pas qu'il t'arrive quoique se soit de facheux.

Mister Gorille était fou d'elle. il se rendit compte que cette femme, sa future femme, avait quelque chose de bien pour les villageois de Saint Aignan.

Ma chérie, je suis si content de voir à quel point tu t'intéresse au autres. Les convictions que tu as pour aider les autres sont importantes pour moi car j'aimerai que tu m'aide a aider les berrychons. Je sais que ma demande va te surprendre mais j'ai tellement envie d'aider le FIER pour qu'il soit là quant on a besoin de lui. Mais ce sujet n'est pas important ici. Tous ce que je veux c'est d'être heureux avec toi maintenant et dans l'avenir.

Mister Gorille était, envers Asterie, complice dans tout ce qu'ils entreprenaient et voulait qu'elle soit une partisante dans ses projets.

Citation :
Asterie

Asterie sourit à Gorille


Bien entendue que je t’aiderais j’en serais même très heureuse.
J’ai beaucoup de chance j’ai eu des parents qui m’ont donner et partager leur s’avoir, tu me diras tous les parents le font ,oui c’est vrai mais il m’ont donner aussi l’envie de vouloir le transmettre aux autres et non pas seulement à quelque personnes privilégiés mais aux personnes qui en ont besoin.
J’entend par la connaissance c’est le bien le plus précieux que tu auras dans la vie ma petite Asterie mais attention de bien l’utiliser c’était les paroles de l’Hermite ,je lui avait dit fièrement que je s’avais lire et écrire .
Je s’avais que c’était important je voyais bien comment mon père et grand père Linoti et même grand-mère Sarah était considérer mes cousines et cousins s’avaient à peiner on ma très souvent répéter que cela ne servait à rien en plus pour une fille pas besoin avec le enfants et le mari et sa roulotte à s’occuper s’était suffisant du coup pour éviter de contrarier la communauté mon père et mon grand père ,et grand-mère Sarah m’apprenaient en cachette j’avais des livres que je lisais quand tout le monde dormaient .
Mon Grand père Linoti me disait aussi qu’il fallait que je fasse attention trop de s’avoir dérange puis lui murmuraje devrais faire attention a ce que je dit grand père Linoti a eu justement des problèmes dans son pays pour cela .


Asterie regardait Gorille qui l’écoutait avec toute son attention et pensa tu n’a rien à craindre mon amour je ne ferais rien qui puisse te nuire, ou te créer des problèmes.

Citation :
Gorille

Mister Gorille écoutait sa promise avec attention. Il aimait ces moments là. La regarder, l'écouter, sentir son parfun et la tenir dans ses bras étaient des moments qui le mis dans un état reposé. elle avait un pouvoir. Le pouvoir de le faire taire rien qu'avec tout ses atouts. Le pouvoir de l'aider car son coeur est ouvert à tous. Le pouvoir de l'aimer car elle seul à pu trouver l'amour qui lui manquait. Cette femme est pour lui un ange qui fallait absolument garder.

Mon amour, je suis là avec toi dans tes bras. Ce que j'aime par dessus tout c'est de t'entendre parler de toi et de tous ce qui te touche. Parle mon amour, parle ne t'arrète pas. je suis si bien là près de toi.

Citation :
Asterie

Asterie sourit parler pour cela mon aimé je parle tu as une patience incroyable Asterie frissonna un peu le temps c’était un peu rafraichi .Mais elle était si bien dans les bras de son aimé. Pensa j’espère qu’il n’a pas froid je n’aurais pas du le mouillé mais c’était tellement tentant, je ne veux pas qu’il attrape froid à cause de moi sourit ils continuèrent à écouter la nature leur parler.

Citation :
Gorille

Mister Gorille voyant Asterie trembler un peu se leva et lui demanda d'aller sous le soleil.

Ma chérie, vient avec moi, Dame nature nous à préparer un coinou lesoleil sera plus présent et pourra secher nos vêtements.

Mister Gorille prit la main de son amour.

Regarde ma chérie, regarde au pied de cette arbre. Un tronc coucher et bien ensoleillé. je crois qu'ici on sera bien.

Ils s'asseillèrent et se blotirent dans les bras l'un de l'autre. Il la regarda. Son visage, en direction du soleil, comme pour capter le moindre rayon et la moindre chaleur, était si beau et si parfait. Mister Gorille prit la même direction et imita Asterie.

Comme c'est bon.

Citation :
Asterie

Asterie sourit J’ai passé une merveilleuse journée mon amour dommage qu’elle doit se terminer, mais justement ce sont ses moments qui font de merveilleux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
 
Pique nique Gorille et Asterie 15 mai 1455 (15/05/07 retranscription du forum des RR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Dame Maguelone mars 1455(mars 2007 ... retranscription des RR)
» Registre marriage de Gorille et Asterie (retranscription du marriage)
» [RP] la battue pour retrouver Gorille juillet 1456 (07/2008 retranscription du forum des RR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie Châteauneuf-sur-Cher :: Comble - Grenier :: Comble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser