Baronnie Châteauneuf-sur-Cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie Châteauneuf-sur-Cher

Jeux de rôle famille Ambpare suite du jeux des royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En forêt Gorille et Asterie

Aller en bas 
AuteurMessage
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

En forêt Gorille et Asterie Empty
MessageSujet: En forêt Gorille et Asterie   En forêt Gorille et Asterie EmptyDim 14 Sep - 18:01

Citation :
Gorille
Mister Gorille avait bien réfléchit à un endroit dont avait fait allusion Asterie et avait fait des recherches dans son coin. Il eu la chance d’avoir son amie Cricri qui lui rappela qu’effectivement il y avait bien en endroit réservé aux amoureux et aux âmes en peines.
Il décida de se rendre sur place et de voir cet endroit si connu des amoureux. Cricri lui avait dit qu’il y avait encore de la neige. Comme c’était Asterie qui avait sa veste il prit une autre qui n’était pas si chaude mais qui lui permettrait de tenir quelque moment.
Gorille et Asterie sortirent de l’église après le baptême et le mariage de Drizz et de Pumania elles se baladèrent mains dans les mains dans la forêt de St Aignan.

Citation :
Asterie
C’était impressionnant ces baptêmes ,je n’en avais jamais vu le notre sera donc pareil elle sourit et puis le mariage très émouvant je n’avais pas l’habitude d’en voir à l’intérieur d’une église on évitait d’y aller on nous avait refoulé à Valence nous avions envi de voir ce qu’était une église à l’intérieur le curé nous à dit que nous étions indécent ,je n’avait pas compris ce que cela voulait dire puis par la suite je n’ai pas compris non plus car on nous a expliquer que indécent voulait dire que nous étions très peu vêtu et que nous choquions les bonne gens sourit .

Je n’ai compris que plus tard nous étions des adolescentes ma cousine et moi-même et nous avions un corsage court et une jupe qui descendait au niveau des hanches et des sandales.

Astérie rougit en y repensant elle ne s’en était jamais rendu compte à l’époque c’est par la suite qu’elle s’habilla beaucoup plus car le regard que certains hommes portaient sûr elle n’étaient pas du tout les même que ceux que lui portaient les hommes de sa famille.

Ma tante Carla m’a expliquer ce jour là beaucoup de choses
rougit une fois de plus en y repensant.

J’ai toujours gardé des couleurs vives et des jupons qui volent au vent des chemisiers de couleur sourit je t’avoue j’ai hésité longtemps pour m’habiller mais comme on à l’air de m’avoir accepté j’ai osé on m’a regardé bizarrement mais c’est bien passé du moins, je crois sinon ,je suis désolée ,je ne veux pas t’embarrassé devant tes amis.

Citation :
Gorille
Tu verra mon amour quant viendra le jours de notre baptême, tu sera aussi heureuse que Drizz, Pumania et Curamio.

Ils marchèrent d'un seul pas sur cette neige qui ne finisait pas de rester. Il l'amena près d'un endroit qu'il avait vu et elle était sous le charme de la beauté des lieux. Tous les moments et les endroits ou il allait avec elle étaient magiques. il ne pouvait imaginer un monde, son monde, sans elle. Il essaya de se rappeler des moments pareil et n'en trouva pas. Elle avait fait de lui un chercheur. Un chercheur de chose, pas matérielle, mais de choses dont la valeur n'était pas commerciale. Il avait trouver l'amour et cette amour il était tellement grand qu'il ne pouvait le garder pour lui tout seul. C'est avec cette femme, son Asterie, qu'il devait le partager. Pendant toute la promenande, il ne dit mot. Il pensait à lui, à elle, et était perdu dans mil pensées les plus folles. Je l'aime se disait il et elle me manque déjà. Même a côté de moi elle me manque. Il la regarda et lui lanca un sourire. Son bras autour de sa taille la serra contre lui et tout doucement l'embrassa. Je t'aime se disait il.
Citation :
Asterie
Astérie sourit à gorille je le suis déjà mais le jour de notre baptême je le serais d’autant plus que ce sera une première étape pour notre mariage.

Ils arrivèrent dans un lieu magnifique, Astérie regardait cette nature magnifique la neige sur les arbres c’était un spectacle dont elle ne se lacera jamais.

Dame nature est belle elle est là pour tout le monde sans distinction de rang social pour les pauvres les riches elle se met sur son trente un à chaque saison et puis elle s’amuse car elle n’est pas la même partout c’est une grande coquette, elle aime être admiré et contempler dans un sens on lui ressemble aussi puisque l’on change de vêtements .

Tu sourit oui la nature est une grande Dame lorsque que grand père Linoti m’avait dit cela, je l’avais regardé et il m’a répondu "observe autour de toi qui à de belle couleur sur eux ,qui se met des couleurs sur le visage , qui aime les volants ,et me regardant qui boude et se met en colère "et là j’avais compris les filles mais pas pour les garçons aussi ils boudent et se mettent en colère et grand père Linoti c’est mis à rire .

Astérie se tu et resta contre Gorille je me demande à quoi il pense.

Citation :
Gorille
Mister Gorille L’invita à s’asseoir sur un tronc d’arbre couché. Il prit place à côté d’elle et lui demanda :

S’il te plait ma chérie, raconte moi tout se que tu sais de ton grand père Linoti. Tu m’en parle par épisode et j’ai remarqué qu’il avait toujours la tête bien sur les épaules. J’aimerais le connaître par tes dires.

Mister Gorille écouta Asterie avec attention. Elle était un peu surprise de cette demande. Mister Gorille la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
 
En forêt Gorille et Asterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique nique Gorille et Asterie 15 mai 1455 (15/05/07 retranscription du forum des RR)
» Registre marriage de Gorille et Asterie (retranscription du marriage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie Châteauneuf-sur-Cher :: Comble - Grenier :: Comble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser