Baronnie Châteauneuf-sur-Cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie Châteauneuf-sur-Cher

Jeux de rôle famille Ambpare suite du jeux des royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un pigeon du domaine de lazenay

Aller en bas 
AuteurMessage
cricri de lazenay
Invités
cricri de lazenay


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Albi ou Domaine de Lazenay
Date d'inscription : 27/07/2008

un pigeon du domaine de lazenay Empty
MessageSujet: un pigeon du domaine de lazenay   un pigeon du domaine de lazenay EmptyDim 27 Juil - 16:02

un pigeon venait d'arriver du Domaine de Lazenay, Cricri venait de rentrer du Monastére avec son fils et avait appris qu'Asterie avait accouchée.

Citation :
mes chers amis,
je viens d'apprendre la nouvelle, je vous félicite tous les deux
j'espere que le petit maxence va bien ainsi que sa maman.Et ma princesse est-elle sage.Si vous voulez la faire venir quelques jours au domaine n'hésitez pas je serais heureuse de l'avoir un peu d'autant que je vais entreprendre un grand voyage dans quelques temps, je vais prendre la route avec mon fils besoin de faire le point.
Salvien va bien il a grandit et s'interesse à tout ce qui se passe autour de lui il gazouille dit des syllabes incompréhensibles c'est un amour.
je vous embrasse tous les 4 à bientôt de vos nouvelles
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
 
un pigeon du domaine de lazenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pigeon d'albi
» arrive au portes du domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie Châteauneuf-sur-Cher :: Couriers ,Parchemins recus RR ou IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser