Baronnie Châteauneuf-sur-Cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie Châteauneuf-sur-Cher

Jeux de rôle famille Ambpare suite du jeux des royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un pigeon d'albi

Aller en bas 
AuteurMessage
cricri de lazenay
Invités
cricri de lazenay


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Albi ou Domaine de Lazenay
Date d'inscription : 27/07/2008

un pigeon d'albi Empty
MessageSujet: un pigeon d''albi   un pigeon d'albi EmptyMar 12 Mai - 18:03

Un pigeon arriva du comté de Toulouse, il était épuisé, il déposa son message, picora quelques graines se reposa de son voyage.
La missive était pour dame Asterie

Citation :
Ma chère Astérie,

je suis impardonnable de n'avoir pas donné et pris des nouvelles depuis tout ce temps.. pendant mon mandat de connétable je n'ai pas eu une minute à moi.

J'espère que Tadek et toi allez bien ainsi que les enfants, depuis la dernière fois que je suis venue, où j'avais fait la connaissance de Messire Kairator j'espère qu'il va bien aussi donne lui mes amitiés

Comment va ma petite princesse qui doit être une belle jeune fille maintenant, elle pourrait prendre la plume et me donner des nouvelles, me dire ce qu'elle fait...

Maxence a dû bien grandir aussi, Salvien est un beau petit garçon dégourdi, avec un caractère bien affirmé, nous attendons la venue du bébé, qui ne saurait tarder quelques jours je pense, je me repose le plus que je peux, mon mandat va finir dans 2 ou 3 jours le temps que le nouveau conseil se mette en place.

J'ai eu des nouvelles de george il n'y a pas trés longtemps et j'ai su que le FIER avait fait une ascension fulgurante...

Si tout va bien aprés la naissance et m'être un peu reposée, nous devrions Godefroid les enfants et moi prendre la route pour le Berry
venir passer un long moment prés de vous tous.. je te tiendrai au courant, je suis impatiente de vous revoir tous
Voilà toutes les nouvelles qui j'espère vous trouveront tous en bonne forme.
Je t'embrasse, ainsi que Tadek et les enfants.

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
 
un pigeon d'albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pigeon du domaine de lazenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie Châteauneuf-sur-Cher :: Couriers ,Parchemins recus RR ou IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser