Baronnie Châteauneuf-sur-Cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie Châteauneuf-sur-Cher

Jeux de rôle famille Ambpare suite du jeux des royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Taverne : Au chat farceur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

Taverne : Au chat farceur Empty
MessageSujet: Taverne : Au chat farceur   Taverne : Au chat farceur EmptySam 4 Oct - 13:42

Taverne : Au chat farceur Taverne6obhc9
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

Taverne : Au chat farceur Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Au chat farceur   Taverne : Au chat farceur EmptyJeu 28 Mai - 18:47

[Au allentours de Châteauroux dans l'auberge ]

Asterie c’était lever tôt le bruit, le fait qu’il fallait qu’elle se réveille au aurore pour reprendre la route vers Guéret et puis les évènements de la veille elle sourit en y repensant.
Elle commanda au tavernier de quoi se restaurer elle avait faim et la route serais encore un peu longue. Ne voyant pas encore Sasker elle se dit qu’il devait dormir. Ou alors qu’il c’était lever plutôt.
Lorsqu’elle l’aperçue de loin elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
Sasker
Invités
Sasker


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2009

Taverne : Au chat farceur Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Au chat farceur   Taverne : Au chat farceur EmptyJeu 28 Mai - 23:41

Sasker, étant très curieux, il vit une taverne bien animé pour un jeudi soir, il regarde par la fenêtre et vu sa douce Asterie. Aussitôt vu il pénétra dans la taverne saluant le tavernier et les clients. Puis il alla voir Asterie pour la prendre dans ses bras et l'embrasse tendrement. Après ça, il sortit de son dos un bouquet de fleurs rose où sur la ficelle avait un petit parchemin écrit dessus "Je t'aime ". Il lui donna

Tiens , mon amour c'est pour toi .

Il lui sourit tendrement et commença à la câline un peu .
Revenir en haut Aller en bas
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

Taverne : Au chat farceur Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Au chat farceur   Taverne : Au chat farceur EmptyVen 29 Mai - 15:34

Asterie sourit en voyant arriver Sasker elle était aussi soulager si on peu dire malgré qu’il n’y est pas grand monde dans la taverne elle sentait bien deux où trois regards se poser sur elle.
Des sourires assez explicit pour certain mais bon. Il est vrai assise toute seule ici mais il fallait bien qu’elle se restaure un peu la route avait été longue et ce n’était pas fini.
Elle était recouverte de sa cape avait mis des vêtements simples pour le voyage. L’’embrassa


Comment vas-tu ? Tu as pu te reposer correctement car pour ma pars je sais tout ce qui ce passe ici les cloisons sont fines. Elle se mit à rire.
Elle prit les fleurs étonné un étonnement qui ce dissipa très rapidement.

Merci beaucoup elle le remercia elles sont magnifique quel délicate attention sourit il y avait longtemps que je n’en avais reçue.

Elle resta dans ses bras quelques secondes sentant toujours les regards sur eux.

Je crois qu’on nous observe .Je suis désolée j’ai commandé au tavernier un léger encas j’avais un peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
Sasker
Invités
Sasker


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2009

Taverne : Au chat farceur Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Au chat farceur   Taverne : Au chat farceur EmptyVen 29 Mai - 21:07

Il se leva puis s'approcha du comptoir avec Asterie , puis le plat arriva et Sasker dit.

Bonne appétit .

Il la regarde manger son p'tit "encas".
Revenir en haut Aller en bas
Jusstin
Invités
Jusstin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Taverne : Au chat farceur Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Au chat farceur   Taverne : Au chat farceur EmptySam 11 Juil - 20:36

Jusstin entra dans la taverne. Il y avait quelque personne mais aucune d'elle ne lui était familière.
Il s'assit sur une chaise et commenda à boire.

Un couple était en train de manger une spécialité du bar. Mais à la vue de leur assiette, il détourna vite les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Auxanya*
Invités
Auxanya*


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Taverne : Au chat farceur Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Au chat farceur   Taverne : Au chat farceur EmptySam 11 Juil - 20:52

Auxanya arriva au chat farceur pour travailler . Elle avait réussi à être embaucher par la mère Léonie et son mari le Gaspard
Cela lui fesait un peu d'écus suplémentaire .


Tient le Justin comment t'y va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jusstin
Invités
Jusstin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Taverne : Au chat farceur Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Au chat farceur   Taverne : Au chat farceur EmptyDim 12 Juil - 13:31

Jusstin fût surprit de voir la Auxanya devant lui et dans un endroit comme celui-ci.

Ben voilà t'y pas que c'est toi qui est ici? Comment t'y va toi?

Jusstin se leva et lui prèsenta une chaise pour boire un verre avec elle

Sied toi là et t'veux boire qu'étchose?
Revenir en haut Aller en bas
Auxanya*
Invités
Auxanya*


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Taverne : Au chat farceur Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Au chat farceur   Taverne : Au chat farceur EmptyLun 13 Juil - 8:57

Merci Jusstin mais tu sais je suis là pour travailler .
La mère Léonie elle m'a embaucher comme serveuse faut que je ramène des écus pour la maison .
Et puis elle est gentille la mère Léonie pas comme son vicieux de mari mais bon pas le choix .
Et peut être que j'y rencontrerais quelqu'un pour pouvoir partir d'ici.

Et toi jusstin te veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jusstin
Invités
Jusstin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Taverne : Au chat farceur Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Au chat farceur   Taverne : Au chat farceur EmptyLun 13 Juil - 9:05

T'y travaille toi ben ma p'auve.

Allez j'y va prendre un verre de se que t'y veux.


Justin aimait montrer qu'il ne voulais rien faire de sa vie mais au fond de lui il avait envie de trouver ce qu'il cherchait mais il mettrait le temps qu'il faudrait.

Dès que t'y a fini de bossé, on pourra faire cousette tout les deux non?
Revenir en haut Aller en bas
Auxanya*
Invités
Auxanya*


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Taverne : Au chat farceur Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Au chat farceur   Taverne : Au chat farceur EmptyLun 13 Juil - 22:21

Auxanya sourit à Justin et bien le Justin tu est bien prévenant dit !
Si la Louison elle te voyait faire …
Elle se mit à rire.

Ben c’est pas tout ça faut j’y aille moi !

Elle tourna la tête et aperçue le Léon
oh qu’est qu’il est moche et laid beurk quel sale vicieux.

Auxanya se tenait le plus possible à l’écart de Léon car il avait la main un peu légère elle avait déjà eu à faire à sa main qui comme par hasard était de sortit sans y être.


Alors Justin tu veux quoi à boire une pinte ?


Auxanya se mit au travail passait devant les un et les autres ne faisait pas attention aux commentaires salaces de certain.


Eh beauté tu as deux p’tites minutes viens te reposer sur mes genoux ah hahahahhaha

Bas les pates espèce de gros sagouin.

OHHHHHHH mais, c’est qu’elle est mignonne la p’tite hein ! Alors ma beauté.

GASTON LAISSE LA TRANQUILLE SINON TE FOU UNE AVOINER DIRECTE !

Le fameux Gaston en question s’arrêta net se tourna ver le fond de la salle aperçue la mère Léonie.C'est qu'elle était pas aimable et pas douce quand on la contrariait ...

Ben Léonie j’m’amuse juste j’y fais rien hein ma beauté ahahhahhhhhhhhh .
Revenir en haut Aller en bas
Auxanya*
Invités
Auxanya*


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Taverne : Au chat farceur Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Au chat farceur   Taverne : Au chat farceur EmptyJeu 10 Sep - 16:42

Auxanya sourit en entendant la mère Léonie au moins elle était bien tombé la taverne était ce qu'elle était mais, les gens la respectait.
Elle se tourna vers le malotru .


Je ne suis pas votre ptite! non mais ! bas les pattes je vous ai dit!

Bas c'est qu'elle fait sa mijorer les gars hahaha !T'as de la chance ma beauté qu'il y a la mère Léonie mais ...Il appuya son regard sur Auxanya si tu veux plus tard et gagner quelques sous ...

Elle le regarda une envie irrésistible de lui envoyer une gifle mais ,elle se retient de justesse .
La mère Léonie ne veux pas que l'on s'approche trop d'elle mais, il y a dès limites il est peut-être un matlotru mais c'est un client .
Et comme elle a besoin de cet argent ne dit rien.


Tu me prends pour qui !!Je ne suis pas une de ses catins dès tavernes je suis là pour travailler laisse moi tranquille à la fin !

L'homme se mit à rire à gorge déployée.

Mais, c'est qu'elle va nous dire les gars qu'c'est une Dame!! HAHAHAHA

[Quelques temps plus tard ]

Elle réussi a s'accorder quelques instants et se dirigea vers le Justin .

Alors, Justin que ce passe t'il j'ai ouie dire que tu serais amouracher de Louison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne : Au chat farceur Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Au chat farceur   Taverne : Au chat farceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne : Au chat farceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie Châteauneuf-sur-Cher :: Près du domaine :: Habitations//Dispensaire//Tavernes......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser