Baronnie Châteauneuf-sur-Cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie Châteauneuf-sur-Cher

Jeux de rôle famille Ambpare suite du jeux des royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de pum'

Aller en bas 
AuteurMessage
Pumania
Invité




Arrivée de pum' Empty
MessageSujet: Arrivée de pum'   Arrivée de pum' EmptyMar 24 Juin - 13:39

Une femme vêtu de couleur sombre, galopant a vif allure, arriva a l’entrée du domaine. Elle s’arrêta net devant la grille et fixa le château au loin. Pum’ avait oubliée cette vie de tranquillité, ses pensées se mélangeaient dans sa tète. Le souvenir de sa fillote et de son mari, les derniers moments avant son départ n’était pas une grande joie..astérie qui était triste et gorille en colère contre elle pour la vie qu’elle avait choisi. Un moment a hésiter avant d’accrocher sa mains sur la chaine pour faire sonner la cloche
Revenir en haut Aller en bas
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

Arrivée de pum' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de pum'   Arrivée de pum' EmptyMer 25 Juin - 0:39

Linette était venue prévenir Asterie qu’une Dame attendait au portail Gaston c’était absenter pour deux jours il s’était rendu au mariage des son frère.En attendant Linette le remplaçait.

Asterie arriva donc à l’entrée Marraine comment va tu ? Je suis contente de te voir entre.
C’est une surprise viens je vais t’accompagner tu va mettre ton cheval à l’écurie Justin notre palefrenier va bien s’en occuper .
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
Invité
Invité




Arrivée de pum' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de pum'   Arrivée de pum' EmptyMer 25 Juin - 22:56

Bonjour ma fillote, j’suis heureuse de t’voir. j'vais bien m’ci ..j'te suis et toi comment vas tu ?.

Pum’ la suivit tout en lui parlant, elle était contente de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de pum' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de pum'   Arrivée de pum' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de pum'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie Châteauneuf-sur-Cher :: Bienvenue au Domaine :: Entrée du Domaine Château neuf sur Cher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser