Baronnie Châteauneuf-sur-Cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie Châteauneuf-sur-Cher

Jeux de rôle famille Ambpare suite du jeux des royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurora_Maria
Invités
Aurora_Maria


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^   Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^ EmptyMer 15 Fév - 4:56

Aurora Maria, qui avait voyagé plusieurs jours et plusieurs nuits, se tenait à présent face à l'entrée de la demeure de la famille D'Ambparé...elle en avait vite trouvé le chemin, grâce aux indications d'un noble messire rencontré plus tôt en taverne : Messire Aistulf...Il fallait l'avouer, il était paré de nombreux charmes, et la jeune brugeoise s'ennuyant mortellement dans son comté, décida de se mettre au service d'icelui...Lorsqu'il accepta, elle sourit, contente et se dit que sa vie morne deviendrait peut être un peu plus palpitante...
Elle s'avança alors d'un pas lent, quelque peu intimiditée par les lieux, qui ne manquaient pas de majesté... jusqu'à ce qu'elle aperçut un garde à son poste.
Elle lui sourit, esquissant une jolie révérence juste avant de se présenter...


Bonjour messire...Je me nomme Aurora Maria...Je suis ici à la demande de Messire Aistulf, mon maître...voudriez vous bien lui annoncer mon arrivée ?

Elle souriait toujours, le coeur lui battant la chamade...Aurora Maria était plutôt du genre timide au premier abord, et elle ne savait quel accueil lui serait fait en ce lieu ; elle se triturait les mains, quelque peu anxieuse tout en regardant le garde, qui semblait la détailler du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias le garde
Garde du domaine
Tobias le garde


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Domaine de Chateauneuf sur Cher
Emploi/loisirs : Garde principal du domaine
Date d'inscription : 27/12/2011

Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^   Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^ EmptyMer 15 Fév - 23:36

Tobias faisait les cent pas il commençait à faire froid maintenant. Il s’arrêta une jeune femme se présenta à la porte du domaine.

Halte qui êtes-vous ?

Citation :
Bonjour messire...Je me nomme Aurora Maria...Je suis ici à la demande de Messire Aistulf, mon maître...voudriez vous bien lui annoncer mon arrivée ?

Tobias regarda la jeune femme de la tête au pied et bien le Maître avait bien de la chance de belle fille que voilà !

Attendez ! Ici je vais prévenir de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora_Maria
Invités
Aurora_Maria


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^   Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^ EmptyVen 17 Fév - 22:37

Aurora_Maria hocha alors la tête tandis que le garde lui demandait d'attendre...

Je vous en remercie messire, j' attendrai donc ici...

Elle lui sourit, croisant tranquillement les bras alors qu'il se dirigeait vers l'imposante demeure. Il faisait froid et elle commencait à grelotter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias le garde
Garde du domaine
Tobias le garde


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Domaine de Chateauneuf sur Cher
Emploi/loisirs : Garde principal du domaine
Date d'inscription : 27/12/2011

Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^   Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^ EmptyMer 22 Fév - 23:23

Tobias revient ...

Vous etes attendu allez y !

Gaston l'intendant du domaine vint à sa rencontre...

suite ici

http://chez-les-ambpare.forumchti.com/t199-visite-pour-aistuf
Revenir en haut Aller en bas
Aurora_Maria
Invités
Aurora_Maria


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2012

Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^   Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^ EmptyMer 22 Fév - 23:52

Aurora maria vit le garde revenir ; celui ci lui signifia qu'elle était attendue...
Elle eût a peine le temps de lui sourire en hochant doucement la tête, qu'elle vit alors venir à elle un messire...«sûrement la personne en charge de la gestion de la demeure..» se dit elle intérieurement....
Elle avança donc à sa rencontre, souriante, comme toujours et, arrivée à sa hauteur, s'inclina joliment :

Bonjour messire. Je me nomme Aurora Maria, et je me présente ici à la demande de mon maître, messire Aistulf...pourriez vous me conduire a lui je vous prie?

Elle se redressa et posa ses prunelles noisette sur le messire devant elle, inclinant légèrement la tête avant de lui offrir un ses plus jolis sourires...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Intendant du domaine
Gaston


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 58
Emploi/loisirs : Intendant du Domaine
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^   Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^ EmptyJeu 23 Fév - 21:41

Gaston regarda la jeune femme en ne laissant rien paraitre. Elle avait beau lui faire de grands sourires cela le laissait froid ce n’était pas la première et surement pas la dernière avec son flemme habituel.

Suivez-moi.

Louison venez par ici conduisez cette jeune femme au salon je vais prévenir Messire Aistulf que cette jeune femme l’attends.

Il partit en direction des appartements du jeune maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^   Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Brugeoise nouvelle^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie Châteauneuf-sur-Cher :: Bienvenue au Domaine :: Entrée du Domaine Château neuf sur Cher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser