Baronnie Châteauneuf-sur-Cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie Châteauneuf-sur-Cher

Jeux de rôle famille Ambpare suite du jeux des royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 enfin il va la voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrendas
Invités
Mrendas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2009

enfin il va la voir Empty
MessageSujet: enfin il va la voir   enfin il va la voir EmptySam 26 Déc - 12:02

Mrendas c'était levé tôt pour aller chez Asterie. Depuis sa révélation, bien des choses avaient changé. Elle l'avait accepté et comme il le préssentait elle était aussi tombée amoureuse de lui. Il est vrai qu'il avait tout fait pour. La taverne, les personnes présentes et une seine embiance. Il était heureux.

Il se présenta devant la propriété. L'hiver avait un peu rendu le décor triste mais en regardant autour de lui il l'imagina avec les couleurs pendant l'été. Il se dit qu'elle en avait de la chance de vivre ici. Qui sait, pensa t'il, si cela marche entre nous je pourrai vivre ici aussi mais je ne suis pas venu ici pour lui demander de m'éberger. Je l'aime c'est tout.

Il tira sur la corde qui fit carionner une clochette qui ne risquait pas de passé inaperçu.

Il se posa une question tout de même. Va t'elle venir m'ouvrir ou bien quelqu'un travail t'il pour elle?

Il tena son cadeau dans ses mains un peu tramblantes.
Revenir en haut Aller en bas
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

enfin il va la voir Empty
MessageSujet: Re: enfin il va la voir   enfin il va la voir EmptySam 26 Déc - 12:24

L’air était frais l’hiver c’était installé il allait bientôt neiger le temps s’y prêtait Asterie avait décidé de prendre l’air elle aimait cette propriété le calme elle frissonna resserra un peu sa cape ;
Il n’y avait que Maxence au domaine sa fille était en pension elle rentrera pour les fêtes. Que de choses depuis son départ …Connaissant sa fille … Elle sourit en pensant à Mrendas .
Grr il va falloir que je rentre il fait plus froid que je ne le pensais.
Elle aperçu de loin à l’entrée un cavalier sourit une visite, sourit elle allait continuer Gaston se dirigeait d’ailleurs à l’entrée. Elle attendait pourquoi elle ne le s’avait pas. Elle sourit en voyant Gaston très droit marchant d un pas rapide…
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
Gaston
Intendant du domaine
Gaston


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 58
Emploi/loisirs : Intendant du Domaine
Date d'inscription : 24/05/2008

enfin il va la voir Empty
MessageSujet: Re: enfin il va la voir   enfin il va la voir EmptySam 26 Déc - 12:35

Gaston était en cuisine lorsqu’il entendit la clochette de l’entrée. Un visiteur il soupira c’est qu’il commence à faire froid. Il prit sa cape et sortit rapidement.

Bonjour Messire l’homme releva sa capuche il le reconnu messire il y a bien longtemps.

Sans plus de commentaire d’ailleurs il n’avait pas à en faire ce qu’il pensait il devait de le garder pour lui mais se réjouissait pour sa maîtresse c’est tout ce qui importait
.

Dame Asterie doit être dans son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

enfin il va la voir Empty
MessageSujet: Re: enfin il va la voir   enfin il va la voir EmptySam 26 Déc - 12:49

Asterie observa de loin Gaston et l’homme lorsqu’elle crut apercevoir mais oui c’était bien lui Mrendas elle sourit. Elle hésita et puis aller elle se dirigea vers l’entrée …
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
Mrendas
Invités
Mrendas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2009

enfin il va la voir Empty
MessageSujet: Re: enfin il va la voir   enfin il va la voir EmptySam 26 Déc - 13:08

Mrendas regardait Gaston et lui sourit

Bonjour mon ami, comment allez vous? Ce n'est pas un temps à mettre un Major d'homme dehors n'est ce pas?

Il lui donna une petite tapette sur l'épaule et l'homme lui sourit.

Par dessus son épaule il vit une personne venir vers eux.

Tu vois mon brave gaston, ta maitresse n'est pas dans son bureau. Elle a du sentir le doux parfum que je porte et la voilà qui arrive couverte de sa cape noir. Entre nous, entre homme, dit moi un peu si elle est de bonne humeur aujourd'hui? est ce qu'elle a déjà crier ce matin? Fait moi un signe de la tête car là elle n'est pas loin elle risque de t'entendre. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive des bricole l'ami.

Gaston leva la tête en direction de sa maitresse et dit à Mrendas

Elle n'as rien fait de tout ça mais je sais que dès qu'elle sera près de vous je ne devrait plus y être si vous voyez ce que je veux dire?

Le Major d'homme le regardait et lui fit un clin d'oeil discret. Mrendas lui sourit et lui dit

Merci l'ami pour cette info. passe une bonne journée. Mrendas laisa l'homme et se dirigea vers Asterie qui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

enfin il va la voir Empty
MessageSujet: Re: enfin il va la voir   enfin il va la voir EmptySam 26 Déc - 13:20

Gaston se retourna vers sa maitresse.

Dame Asterie il y a messire Mrendas qui souhaite vous voir si vous me le permettez Dame Je retourne a mes occupations.

Asterie sourit à Gaston.

Oui merci Gaston.

Elle se tourna vers Mrendas lui sourit je me demande ce que tu as bien pu lui dire pour qu’il parte si vite hum. Elle sourit et s’approcha de lui l’embrassa je suis contente de te voir comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
Mrendas
Invités
Mrendas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2009

enfin il va la voir Empty
MessageSujet: Re: enfin il va la voir   enfin il va la voir EmptySam 26 Déc - 14:42

Je vais bien merci et toi?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre que déjà il l'embrassa tendrement. C'estait un doux moment chaque foi qu'il se trouvait avec elle. Sa peau était si douce. Elle était si gracieuse dans son baiser. Une chaleur vive l'envahisait.

Je t'ai aporter ceci. Ce n'est pas grand chose mais je tenais à te l'offrir.

Il lui donna le cadeau et son visage souriait.

enfin il va la voir Bijoux

Je crois qu'il t'ira très bien dans tes douc cheveux
Revenir en haut Aller en bas
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

enfin il va la voir Empty
MessageSujet: Re: enfin il va la voir   enfin il va la voir EmptySam 26 Déc - 15:17

Asterie sourit prit le présent il est magnifique merci beaucoup c’est très gentil . Elle lui tendit tu peux me la mettre.Se tourna puis l’embrassa
Il ne fait pas très chaud si tu entrais au domaine on sera mieux et il y fait beaucoup plus chaud .

Il se dirigèrent vers le domaine . On va allez directement dans mon boudoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
Contenu sponsorisé





enfin il va la voir Empty
MessageSujet: Re: enfin il va la voir   enfin il va la voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin il va la voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie Châteauneuf-sur-Cher :: Bienvenue au Domaine :: Entrée du Domaine Château neuf sur Cher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser