Baronnie Châteauneuf-sur-Cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie Châteauneuf-sur-Cher

Jeux de rôle famille Ambpare suite du jeux des royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chez la mère Louison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louison_
Servante
louison_


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Vit au domaine
Emploi/loisirs : Au service de Dame Asterie d'Ambparé
Date d'inscription : 27/06/2008

Chez la mère Louison Empty
MessageSujet: Chez la mère Louison   Chez la mère Louison EmptyJeu 30 Oct - 12:09

Louison prit les enfants avec elle et se rendit chez sa mèreChez la mère Louison Fiddlerwebsa8 qui était l’ancienne nourrice de Brianna et de Maxence .Elle les laissait jouer avec les autres enfants Dame Asterie n’y voyait pas inconvénients .Pas tout le temps mais de temps en temps cela permettait a ses enfants de connaître les gens. .
Il y avait toujours du monde chez elle ça rentrait ça sortait, la maison ne ressemblait pas au domaine le sol était fait de terre battu .Mais les animaux était séparer à la différence d’autres maisons.
Et puis Brianna aimait beaucoup sa nourrice. Alors pourquoi hésiter en même temps ça lui permettait de voir et de faire la jolie devant le fil du tonnelier.

Chez la mère Louison Tonnelierhh2

Tient la Louison comment va aujourd’hui ? T’y ai avec le ptit pitchoune et la petite gazoute.

Bonjour Maria oui il a bien grandit hein le Maxence.

J’y vois ça et y t’y marche maintnant !

La femme se pencha vers Maxence alors pitchoune comment t’y va ?

Elle lui sourit et lui montra un grand sourire édenter.Maxence regarda la femme avec de grands yeux.

Ben qu’es qui t’as ?Elle se mit à rire.

Brianna regarda la femme également.

Ben il est petit c’est pour ça.

Ben toi la ptite gazoute t’as bien grandi.

Oui je suis une grande fille maintenant et je viens voir nounou Louison.

Elle est a coté de toi.Brianna se retourna.

Non c’est Louison, pas nounou Louison .Nounou Louison elle habite las bas Elle montra l’endroit du doigt.

La femme regardait les deux enfants ben alors amuser vous bien les petiots.

Elle se tourna vers Louison t’a bien t’y de la chance toi, ils sont gentils ses deux ptis .
Revenir en haut Aller en bas
brianna
Fille du domaine
brianna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Chez ses parents
Date d'inscription : 17/05/2008

Chez la mère Louison Empty
MessageSujet: Re: Chez la mère Louison   Chez la mère Louison EmptyJeu 30 Oct - 12:35

Brianna avait bien grandit, elle allait avoir 9 ans .Elle était toujours accompagné de Louison et de son frère .De Louison en particulier depuis la fois ou elle fût perdu en forêt.
Elle repensait de temps en temps à cette vieille femme édenter.
Elle aurait bien aimé la revoir mais Louison refusait, décida d’y aller quand même elle était plus grande et s’avait se repérer donc pourquoi pas.
Sa mère était absente Louison serait ravie si elle lui demandait de sortir du domaine...
Elle avait remarqué un jeune homme qui lui lançait des regards particulier à Louison .En pensant aux regards elle fît la mou cela lui rappelait ceux que ce lançaient sa mère et Tadek.


Louison on va chez nounou Louison.

Je ne sais pas attends je vais voir.

Louison revient .D’accord je prends ton frère à la nurserie.

D’accord.

Brianna était ravit pour deux choses, elle s’avait que la forêt n’était pas très loin de la maison de la mère Louison et elle allait également lui rendre visite.
Brianna aimait beaucoup cette femme qui avait été sa nourrice ...
Elle continuait à l’appeler nounou Louison, elle à été celle de son frère également.
Donc comme Louison va pas vraiment la surveiller tout devrait bien se passer...

Elle prit une pomme et un beau morceau de pain avec elle pour les donner à la vieille. Elle se rappelait des pommes toutes fripés de la dernière fois...
Arriver vers l’habitat de la Mère Louison une femme vint les aborder


Citation :
Tient la Louison comment va aujourd’hui ? T’y ai avec le p’tit pitchoun et la petite gazoute.

Elle commençait à comprendre l’autre langage qui était parlé au village.
Elle ouvrit également de grands yeux en voyant la dentition de la femme .Des bouches édenter ce n’est pas la première fois qu’elle en voyaient mais la c’était particulier, on se demandait d’ailleurs s’il y avait une dentition.


Citation :
Ben toi la p’tites gazoute t’as bien grandi.

Ben oui j’ai bien grandi moi je suis une grande fille
.

Tu es aussi grande que mon petit fiflot.

Il est où ton fiflot ?

Avec son père il travaille à la poterie.

On va voir Nounou Louison.
Revenir en haut Aller en bas
louison_
Servante
louison_


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Vit au domaine
Emploi/loisirs : Au service de Dame Asterie d'Ambparé
Date d'inscription : 27/06/2008

Chez la mère Louison Empty
MessageSujet: Re: Chez la mère Louison   Chez la mère Louison EmptySam 11 Juil - 11:52

[Quelque temps plus tard]

La mère Louison regardai sa fille avec un air interrogateur.

Viens là la Louison !

Moi mais j'ai rien fait.

Viens là j'y tais dis !

La mère de Louison se leva elle regarda sa fille lui toucha le ventre et les seins.
Louison ouvrit de grands yeux plus de surprise qu'autre chose.


La Mère Louison regarda sa fille tu serais pas grosse par hasard?

Louison pris un air consterné !

Mais non mais pourquoi tu dis ça.

La mère Louison compris qu’elle mentait elle lui envoya une gifle.

Tu crois que tu va me trompé ! Et je sais que tu fait la bête à deux dos avec le Justin dans l’écurie.

Je...

Tu quoi !! Espèce de catin !!

Mais !

Mais tu va faire quoi maintenant hein !! Tu y es pas marié fille perdu !
Tu va voir quand y va s’avoir ton père !!


Non ma m n’y dit pas !

Elle reçue une nouvelle gifle quoi que j’y dise pas que sa fille est une catin !!
Tu avais une bonne place chez Dame Asterie !
Mais il a fallu que t’y cour le gars !!C’est pas la première fois je sais mais là !!Tu t’y es fait avoir !!


Louison se mit à pleurer.

Tu peu y pleurer maintenant tampis pour toi il faut qu’on vous mari avec le Justin !!

Je vais voir la vielle dans la forêt elle va m’aider.


La vielle et si ça marche pas hein tu va y faire comment.


Ben j’ai pas le choix ! Dame Asterie elle voudra rien faire.

Oui en effet Dame Asterie ne fera rien et en plus tu n’aura plus de travail qui va nourrir les petits hein !! Tu as préférer jouer les catins !!

J’ai pas fait exprès !!

Arrête ! Arrête ou je vais te battre avec le bâton pas fait exprès !! Tu va voir ton père !!
Il va calmer ta chaleur au fesses.Ca sera pas la même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez la mère Louison Empty
MessageSujet: Re: Chez la mère Louison   Chez la mère Louison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez la mère Louison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez la vieille de Saint Aignan
» [RP] Chez la vieille dans les bois de Saint Aignan juin 1456 (07/2008 retrascription du forum des RR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie Châteauneuf-sur-Cher :: Près du domaine :: Habitations//Dispensaire//Tavernes......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser