Baronnie Châteauneuf-sur-Cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie Châteauneuf-sur-Cher

Jeux de rôle famille Ambpare suite du jeux des royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chez la vieille de Saint Aignan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asterie
Dame du domaine
Dame du domaine
asterie


Féminin
Nombre de messages : 702
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 17/05/2008

Chez la vieille de Saint Aignan Empty
MessageSujet: Chez la vieille de Saint Aignan   Chez la vieille de Saint Aignan EmptySam 4 Oct - 10:08

Chez la vieille de Saint Aignan 20070913norvegecabaneny5
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
brianna
Fille du domaine
brianna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Chez ses parents
Date d'inscription : 17/05/2008

Chez la vieille de Saint Aignan Empty
MessageSujet: Re: Chez la vieille de Saint Aignan   Chez la vieille de Saint Aignan EmptyMer 5 Nov - 17:18

Brianna en avait profité pour se sauver elle se rendit chez la vielle.
En arrivant devant la vielle maison .Brianna s’arrêta et attendit.
Elle resta près de la maison à observer. Comme personne ne venait elle se risqua à approcher.
Personne elle s’aventurera un peu plus près regarda dans la maison .

Elle fût surprise de l’intérieur. Elle y vit une sorte de lit recouvert d’une couverture une cheminée, pas comme elles les connaissaient. Puis une espèce de meuble et un métier à filer de la laine .Quelques pommes toutes rabougris comme elle en avait souvenir.

Il y avait également un coin réserver avec de la paille il s’agissait surement de l’emplacement d’une chèvre, l’odeur le lui suggéra.
Lorsqu’elle entendit derrière elle.


Ben qu’es que c’est que cette gazoute qui s’y es entré chez moi.


Brianna sursauta en entendant la voix derrière elle, n’osant plus bouger les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
la vieille
Invités
la vieille


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2008

Chez la vieille de Saint Aignan Empty
MessageSujet: Re: Chez la vieille de Saint Aignan   Chez la vieille de Saint Aignan EmptyJeu 6 Nov - 21:42

La vieille aperçue Brianna elle la reconnu e de suite c’était la petite fille qui c’était perdue il y quelques mois .Elle sourit ont pouvait apercevoir ses dents édenter.
Elle l’observait en se demandant ce qu’elle pouvait bien faire ici .Elle la suivie doucement dans la cabane.


Elle se mit à rire en voyant la petite fille sursauter et ce demander ce qu’il se passait.

Ben qu’es que c’est que cette gazoute qui s’y es entré chez moi.

Hum et bien hum.


La vieille sourit Je te reconnais la ptiote c’est toi qui t’ai perdue il y a quelques mois, hein !

Oui

Et qu’es que tu fais la alors t’es encore perdue ?

Non, je ne suis pas perdue .La fillette redressa le torse.Je suis venue pour vous apporter ça .Elle tendit à la vieille une miche de pain frais et trois pommes.La vieille fût surprise de ce geste inattendue.

Et pourquoi tu m’y apporte ça ?

Je, je ne sais pas je le voulais c’est tout !

Tu le voulais c’est tout.Et t’à mère ou ta gouvernante elles savent que t’y est là. ?
Revenir en haut Aller en bas
brianna
Fille du domaine
brianna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Chez ses parents
Date d'inscription : 17/05/2008

Chez la vieille de Saint Aignan Empty
MessageSujet: Re: Chez la vieille de Saint Aignan   Chez la vieille de Saint Aignan EmptyVen 21 Nov - 11:56

Brianna regarda la vieille déglutit, elle se souvenait d’elle, mais maintenant se demandait ce qu’elle était vraiment venue faire ici.

Oui je voulais, parce que la dernière fois et bien vous m’en avez donné et elles étaient toute rabougrit alors celle là elles son belles.

Brianna regarda la vieille se demandant ce qui allait ce passé.

Citation :
Tu le voulais c’est tout. Et t’à mère ou ta gouvernante elles savent que t’y est là. ?

Heu ben heu Louison... Elle n’est pas loin, elle est avec son amoureux alors …

Comment ça avec son amoureux .Elle t’a t’y laisser seule comme ça .C’est t’y pas navrant.

Elles vous plaisent pas mes pommes et mon pain ?


La vieille regarda Brianna .Elle se recula encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
la vieille
Invités
la vieille


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2008

Chez la vieille de Saint Aignan Empty
MessageSujet: Re: Chez la vieille de Saint Aignan   Chez la vieille de Saint Aignan EmptyVen 21 Nov - 12:00

La vieille regardait la fillette qui était au milieu de sa maison avec ses pommes à la main l’air un peu effrayer, elle lui aurait bien sourit, c’est qu’elle l’amusait cette petite.
Mais il fallait lui faire comprendre que c’était dangereux de s’aventurer dans les bois.


Puff encore une petite dévergondé sa gardienne, ah si je la tenais devant moi, je t’y lui mettrais un coup de bâton …


Citation :
Elles vous plaisent pas mes pommes et mon pain ?

T’a pas changé toujours aussi effronté hein la ptite gazoute.

Je ne suis pas une gazoute !!

La vieille se mit à rire aux éclats ont pouvais distingués sa bouche édenté.

Oh que si gazoute c’est fille, on t’y aprends dont rien chez toi ? Ah oui tu es une petite fille bien élevé de la noblesse.

J’ai un précepteur et il s’appelle Horvy, et il est gentil et ….


Oh là stop tu m’épuise à parler comme ça repars chez toi aller …On va te chercher !

Oui on va t’y chercher la ptiote ,et on va m’accuser de t’avoir enlever…
C’est bien dommage car tu est bien mignone mais que peux apporter une vieille femme comme moi à une ptite noblionne ….
Revenir en haut Aller en bas
brianna
Fille du domaine
brianna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Chez ses parents
Date d'inscription : 17/05/2008

Chez la vieille de Saint Aignan Empty
MessageSujet: Re: Chez la vieille de Saint Aignan   Chez la vieille de Saint Aignan EmptyMer 26 Nov - 17:47

Brianna regarda la vieille.
Je parle trop moi !! Vous êtes toute seule c’est pour ça que vous dites ça, vous devez vous ennuyer.
Moi je m’ennuis pas j’ai plein d’amis et puis j’ai mon petit frère bon lui il parle pas encore mais bon.
Ma copine mar…


Oh pitié qu’es que je t’y ai fais hein !!

Brianna regarda la vielle,étonné
rien pourquoi vous dites ça .Elle alla s’asseoir sur le tronc.

Elle n’est pas très jolie votre cabane vous n’avez pas froid ?
Elle est petite votre cheminée, moi la mienne elle est grande.


Elle prit une pomme et croqua dedans, vous en vouou lerer pas. Elle continua à manger sa pomme tout en regardant aux alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez la vieille de Saint Aignan Empty
MessageSujet: Re: Chez la vieille de Saint Aignan   Chez la vieille de Saint Aignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez la vieille de Saint Aignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Chez la vieille dans les bois de Saint Aignan juin 1456 (07/2008 retrascription du forum des RR)
» Attaque dans une ruelle de Saint Aignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie Châteauneuf-sur-Cher :: Près du domaine :: Habitations//Dispensaire//Tavernes......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser