Baronnie Châteauneuf-sur-Cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie Châteauneuf-sur-Cher

Jeux de rôle famille Ambpare suite du jeux des royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'une filleule égarée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elynne
Invités
Elynne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

Arrivée d'une filleule égarée Empty
MessageSujet: Arrivée d'une filleule égarée   Arrivée d'une filleule égarée EmptyDim 25 Déc - 23:36

Le regard vide et le coeur en miettes, irrémédiablement, la môme, blessée à vif, un couteau remué maintes fois dans la plaie, pour le plaisir de deux, et sans doute trois personnes, s'était vue proposer refuge chez sa Marraine.
Une Marraine qui était son modèle, du moins, elle essayait d'être digne de la confiance qu'elle trouvait en elle.

Après des heures de marche, suite à la permission de sortie reçue, la brunette se rendit directement chez sa Marraine, seule personne sur qui elle pouvait compter.

Elle portait la honte sur elle, l'image d'une jeune fille insultée, trahie, humiliée... Le mensonge l'avait brisée d'un coup, comme le fouet claquant au sol.

Quand elle arriva à l'entrée, elle s'annonça au garde, intimidée, comme la plupart du temps.


Bon... bonjour, je suis Ely Sidjéno, filleule de la Baronne Astérie... Je, dois me faire examiner et... prendre conseil auprès d'elle.


Rougissant de gêne, de peur de déranger, la brunette attendit réponse du garde...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias le garde
Garde du domaine
Tobias le garde


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Domaine de Chateauneuf sur Cher
Emploi/loisirs : Garde principal du domaine
Date d'inscription : 27/12/2011

Arrivée d'une filleule égarée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une filleule égarée   Arrivée d'une filleule égarée EmptyMar 27 Déc - 22:49

C’était une journée comme une autre avec les allées et venues de la Baronne, des domestiques puis des colporteurs…
Lorsqu’il aperçut une jeune fille.


Bien le bonjour !

Citation :
Bon... bonjour, je suis Ely Sidjéno, filleule de la Baronne Astérie... Je, dois me faire examiner et... prendre conseil auprès d'elle.

Le garde regarda la jeune femme discrètement de la tête au pied elle n’avait pas l’air d’une nobliarde .Venir se faire examiner qu’elle idée !

Et bien entrer rester ici je vais prévenir de votre arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Elynne
Invités
Elynne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

Arrivée d'une filleule égarée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une filleule égarée   Arrivée d'une filleule égarée EmptyMer 28 Déc - 11:59

La brunette dénotait radicalement avec l'ensemble du panorama... Le lieu transpirait d'aisance et Ely... transpirait de peur. Le garde la toisa, ce qui la mit mal à l'aise, comme si elle n'avait pas assez honte comme cela.
Le garde fit demi-tour, et la môme resta là, adossée au mur, docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias le garde
Garde du domaine
Tobias le garde


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Domaine de Chateauneuf sur Cher
Emploi/loisirs : Garde principal du domaine
Date d'inscription : 27/12/2011

Arrivée d'une filleule égarée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une filleule égarée   Arrivée d'une filleule égarée EmptyMer 28 Déc - 21:27

Tobias revient profita pour reluquer la jeune femme qui se trouvait devant la porte. Il se demandait ce qui pouvait bien l'amener ici. Elle avait l'air bien songeur. Connaissant la Baronne ...

La Baronne va vous recevoir entrer j'suppose que vous s'avez p’ête où qu’ sais sinon c'est tout droit le majordome y vous attends.

La jeune fille passa devant lui il ne se retourna pas haussa les épaules puis continua son travail de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Intendant du domaine
Gaston


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 58
Emploi/loisirs : Intendant du Domaine
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée d'une filleule égarée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une filleule égarée   Arrivée d'une filleule égarée EmptyMer 28 Déc - 21:31

Gaston attendait au seuil du domaine après que Tobias le garde l'ai prévenu de l'arrivée de la filleule de la Baronne.

Bonjour Damoiselle je vais vous conduire à Dame Asterie dans le salon, suivez-moi.

Il passa devant la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une filleule égarée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une filleule égarée   Arrivée d'une filleule égarée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une filleule égarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie Châteauneuf-sur-Cher :: Bienvenue au Domaine :: Entrée du Domaine Château neuf sur Cher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser