Baronnie Châteauneuf-sur-Cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie Châteauneuf-sur-Cher

Jeux de rôle famille Ambpare suite du jeux des royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il faut toquer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelgius
Invités
Zelgius


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Il faut toquer ? Empty
MessageSujet: Il faut toquer ?   Il faut toquer ? EmptyDim 12 Juin - 23:46

Zel arriva un plan à la main, devant les grilles de la demeure Ambpare, cherchant s'il y avait quelqu'un pour l’accueillir et ne voyant personne, il se décida à pousser la grille, qu'il découvrit ouverte et s'avança donc dans l'allée du domaine. Une fois devant les lourdes portes d'entrée il toqua et attendit que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
brianna
Fille du domaine
brianna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Chez ses parents
Date d'inscription : 17/05/2008

Il faut toquer ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut toquer ?   Il faut toquer ? EmptyLun 13 Juin - 22:17

Brianna revenait au domaine elle aperçue un homme devant la porte s’arrêta l’observa de loin sourit les bras croisées.

Vous risquez d’attendre un moment avant que l’on ne vous ouvre, et comment vous êtes entré au fait le garde à l’entrée ?
Il a dû encore boire de trop, va vraiment falloir le remplacer lui mais avec ma mère trop gentille si cela ne tenait qu’à moi.
Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Invités
Zelgius


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Il faut toquer ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut toquer ?   Il faut toquer ? EmptyLun 13 Juin - 23:01

brianna a écrit:

Vous risquez d’attendre un moment avant que l’on ne vous ouvre, et comment vous êtes entré au fait le garde à l’entrée ?

Un garde ? Je n'en ai pas vu...

brianna a écrit:
Il a dû encore boire de trop, va vraiment falloir le remplacer lui mais avec ma mère trop gentille si cela ne tenait qu’à moi.
Je peux vous aider ?
Hum, oui je le pense en effet merci. Je m'appelle Zelgius et je suis le fillieul de dame Asterie, elle m'a donné ce plan en me disant que je pouvais venir la voir ici à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
brianna
Fille du domaine
brianna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Chez ses parents
Date d'inscription : 17/05/2008

Il faut toquer ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut toquer ?   Il faut toquer ? EmptyLun 13 Juin - 23:26

Brianna regarda le Zelgius comment ça pas de garde, norf de norf il doit encore cuver son vin sourit son filleul Zelgius dites-vous ? Ah oui je me souviens ma mère m’en à parler.
Je connais un autre de ses filleul Georges Aristote il est Vicomte je crois ont à jouer ensemble plus jeune mais bon.
Enchanté je suis Brianna Ambparé votre marraine est ma mère je ne crois pas qu’elle soit là elle est en visite.
Rester pas là venez elle ne devrait pas tarder vous n’aurez qu’a l’attendre dans le salon vous me direz un peu plus sûr vous.


C'était plus pars curiosité qu'autre chose et il était bien mignon le filleul de sa mère même si c'était pas un noble.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Invités
Zelgius


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Il faut toquer ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut toquer ?   Il faut toquer ? EmptyMar 14 Juin - 0:58

Enchanté demoiselle Brianna, dit il en s'inclinant.

Je vous suis, lanca t il en lui emboitant le pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut toquer ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut toquer ?   Il faut toquer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut toquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie Châteauneuf-sur-Cher :: Bienvenue au Domaine :: Entrée du Domaine Château neuf sur Cher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser