Baronnie Châteauneuf-sur-Cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie Châteauneuf-sur-Cher

Jeux de rôle famille Ambpare suite du jeux des royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation d'embauche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekimoss
Invités
Ekimoss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2009

Présentation d'embauche Empty
MessageSujet: Présentation d'embauche   Présentation d'embauche EmptySam 4 Juil - 23:54

Ekimoss se présenta devant le domaine des Ambparé. La barrière était immense. Il chercha un moyen de se faire annoncer. Il trouva une chaine qui à son bout se trouvait une clochette ou plutôt un cloche. Il tira dessus et commença à aimer la secouer.

Il avait entendu dire que la maitresse de maison avait un petit garçon qui devait être pris en charge pas un homme qui saurait lui dire se qui est bien de faire et ce qui est interdit de faire. Ekimoss était precepteur et maitre d'armes. il pensait qu'avec ses qualité il pouvait être embaucher.

Il attendit qu'on lui vienne ouvrir la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
louison_
Servante
louison_


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Vit au domaine
Emploi/loisirs : Au service de Dame Asterie d'Ambparé
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'embauche   Présentation d'embauche EmptyDim 5 Juil - 0:03

Gaston étant absent.Louison se dirigea vers le portail de l'entrée .Elle apperçue un homme qui se tenait devant.

Ben bon jour messire .Je peu faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ekimoss
Invités
Ekimoss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2009

Présentation d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'embauche   Présentation d'embauche EmptyLun 6 Juil - 22:10

Ekimoss vit arriver une jeune dame habiller d'un ensemble de servante. Il pensa que c'était un peu dommage de faire marcher une dame jusqu'ici pour acceuillir les visiteur mais bon il pensa aussi qu'il y avait une raison.

Bonjour puis je vous demander d'annocer à votre patronne que je suis messire Ekimoss le precepteur et maitre d'armes. je viens pour postuler à cette place.

En parlant il leva la tête pour montrer à la dame son titre de noblesse et qu'il voulait qu'on le reconnaise comme tel.

La servante ouvrit la barrière bien trop dure pour elle et le prie de prénétrer dans la propriété. Ekimoss en passant devant elle la reagrda et lui dit.

Votre visage est bien joli mais vous avez une tache sur la bretelle de votre tablier. Dommage sinon vous êtes parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
louison_
Servante
louison_


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Vit au domaine
Emploi/loisirs : Au service de Dame Asterie d'Ambparé
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'embauche   Présentation d'embauche EmptyLun 6 Juil - 22:39

Louison regardait l’homme avec un grand sourire c’est qu’il était bel homme il avait une certaine allure.
Elle lui sourit .


Venez je vais vous y conduire.

Son sourire se figea en entendant les paroles de l’homme.

Citation :
Votre visage est bien joli mais vous avez une tache sur la bretelle de votre tablier. Dommage sinon vous êtes parfaite.

La bre , bretelle .Elle regarda.

Je travaille aussi en cuisine je ne suis pas parfaite moi. Et puis je ne suis pas portier Gaston est absent pour le moment je ne peu pas tout faire .
Puff


Elle ferma la grille se sentant un peu vexé.

Suivez-moi au salon !

Elle passa devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
cricri de lazenay
Invités
cricri de lazenay


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Albi ou Domaine de Lazenay
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'embauche   Présentation d'embauche EmptyLun 19 Oct - 23:41

Cricri avait un moment de répit avant de rejoindre les remparts pour une nuit supplémentaire..
Elle avait croisé Astérie et lui avait dit qu'elle passerait au domaine voir sa princesse, Amour allait au galop, il ralentit son allure en arrivant dans la cour.

Cricri en descendit, elle n'était pas en tenue de gente dame, mais en tenue de combat, elle commençait à défaire la ceinture tenant son épée afin de la déposer dans le hall ainsi que son bouclier..


holaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! il y a quelqu'un dans cette maison !!!! une visite éclair pour une princesse qui n'a pas le droit de sortir de ces lieux, alors sa marraine vient à elle.....
Veuillez annoncer Dame de Lazenay et de Soires et me dire où se trouve la belle Brianna s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'embauche   Présentation d'embauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie Châteauneuf-sur-Cher :: Bienvenue au Domaine :: Entrée du Domaine Château neuf sur Cher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser