Baronnie Châteauneuf-sur-Cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie Châteauneuf-sur-Cher

Jeux de rôle famille Ambpare suite du jeux des royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée de la brunette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de la brunette Empty
MessageSujet: Arrivée de la brunette   Arrivée de la brunette EmptyMar 17 Mar - 0:10

Cela faisait déjà bien des heures que kynthiia galopait avec sa monture pour trouver le domaine d’ambparé. Kyn avait eu par information d’une personne en commun, une carte pour retrouver apparemment une personne proche d’elle. Elle stoppa sa monture net devant le domaine et s’en approcha lentement faisant claquer les coups de sabots a chaque avancée. Une fois arrivée au grille, elle tira sur une corde pour faire sonner la cloche dans le coin puis attendit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Intendant du domaine
Gaston


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 58
Emploi/loisirs : Intendant du Domaine
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée de la brunette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brunette   Arrivée de la brunette EmptyMar 17 Mar - 0:34

Gaston entendit la cloche retentir il se dirigea devant le portail.
Bonjour Dame je suis Gaston le majordome du domaine que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la brunette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brunette   Arrivée de la brunette EmptyMar 17 Mar - 15:01

En attente sur sa monture, Kynthiia apercut un homme s’approcher des grilles. Elle le regarda essayant de savoir qui il était par rapport a son vétu puis se présenta a celui-ci.

Bonjour Messire, Je cherche Dame Astérie ! Vous connaissez sans doute, si je me trompe point d’après le parchemin, je suis bien arrivée. Pouvez-vous la prévenir de mon arrivée, mon nom est Kynthiia
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Intendant du domaine
Gaston


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 58
Emploi/loisirs : Intendant du Domaine
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée de la brunette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brunette   Arrivée de la brunette EmptyMar 17 Mar - 17:39

Gaston regarda la jeune femme .
Oui tout à fait damoiselle c'est bien ici je vous en prit prenez la peine d'entrer .
Gaston enmena la jeune femme au salon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la brunette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brunette   Arrivée de la brunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la brunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie Châteauneuf-sur-Cher :: Bienvenue au Domaine :: Entrée du Domaine Château neuf sur Cher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser